EDIT: eh ! non c'est moi qui suis un peu boulet sur les bords; cf. la remarque pertinente de Lefol... Au contraire c'est du sérieux ces toners!
Post originel:
Ben voilà tout est dans le titre
Officiellement ce toner est supposé imprimer 2500 pages (sur un taux de remplissage de 5 pour cent si j'ai bonne mémoire). Ben j'ai imprimé 1245 pages depuis septembre, (stats de l'imprimante 2030 qui mémorise tout ça, ceux qui l'ont peuvent appuyer 3 fois d'affilée sur la touche "GO" pour obtenir cette feuille d'infos) et je dois le changer! Donc méfions-nous des chiffres optimistes, façon autonomie de portable.
Bon à ma charge je retiens que j'imprime beaucoup en double (= deux feuilles sur une feuille A4, pour imprimer mes cours sous forme de booklet en fait) donc je joue double. Et j'imprime pas en fonction brouillon non plus. Mais mon utilisation est à 99 pour cent bureautique, j'imprime mes cours (et documents, travaux etc) de droit, donc pas de PAO photo etc.
Voilà avis aux amateurs Si vous avez des témoignagnes concordants ou contradictoires balancez la sauce!
Message édité par loudiwik le 02-04-2008 à 19:14:29