Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Alimentation HS d'une HP officejet K550 suite à une coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation HS d'une HP officejet K550 suite à une coupure de courant

n°550466
ze_gnome
Posté le 14-04-2009 à 15:40:30  profilanswer
 

Salut, suite à une panne de courant chez moi, mon imprimante hp K550 est hors service.
Elle ne démarre plus et n'a aucun voyant allumé, donc tout me laisse penser que c'est l'alimentation (interne à l'imprimante) qui est grillée.
 
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré se problème et aurait des solutions de réparation ?
 
L'alimentation est interne, et j'ai repéré sur E-bay une K550 vendue pour pièce dans laquelle l'alim marche, est-ce que c'est possible de changer d'alim ? Si oui, est-ce que ça n'est pas trop compliqué et est-ce que ça demande un matériel particulier ?
 
                    François

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 15:40:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Alimentation HS d'une HP officejet K550 suite à une coupure de courant

 

Sujets relatifs
probléme alimentationhesitation imprimante multifonction canon mp620/HP C6380
Imprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...HP USB Flash Drive v125w
HP 720C non détecter[ HP 1120 ] Installation problématique
SCann 5370 C HPPuissance d'alimentation pour onduleur
Très déçu du recto-verso HP 6980 !HP LJ P3005dn : DHCP toujours actif, même réglage manuel TCP/IP ...
Plus de sujets relatifs à : Alimentation HS d'une HP officejet K550 suite à une coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR