Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  aide canon mp130

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide canon mp130

n°158145
nener01
Posté le 31-03-2005 à 18:37:04  profilanswer
 

bonjour jai acheté une multifonction canon mp130 et jai un probleme dans l installation. jai suivi tte les etapes une par une et quan je branche le cable qui reli a l ordinateur il m est impossible d imprimer. pourtant mon ordi detecte bien l appareil mais il me met: "un probleme est survenu lors de l installation" mais je ne sais pa c koi donc si qqun pe me renseigner je le remercie

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 18:37:04  profilanswer
 

n°159449
tbarracuda
Posté le 04-04-2005 à 18:32:54  profilanswer
 

essai de telecharger les prog d'install (pilotes et compagnie) sur le site de canon.
C'est peut-etre le CD qui est défecteux.

n°186528
Carmichael
Posté le 21-06-2005 à 18:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème avec ma MP130, voici comment je l'ai résolu.
 
- deconnecter l'imprimante.
- Il faut dans le panneau de configuration, aller dans Système, onglet Matériel, puis Gestionnaire de périphérique. Il faut supprimer tous les pointS d'interrogation.
- Toujours au même endroit, il faut aller dans la branche Controleur de bus USB, supprimer un à un tous les ports USB, sauf celui de la liaison internet si tu passes par un modem USB. Personnellement, je n'ai pas réussi à identifier le port USB pour Internet, alors j'ai modifié ma config pour passer par une liaison Ethernet. Ma NeufBox le permet.
 
- Rebooter l'odinateur. Il va alors détécter à nouveau les ports UBS et vouloir les réinstaller. Laisser faire Windows à ce sujet.
- Retourenr dans le panneau de configuration, aller dans Système, onglet Matériel, puis Gestionnaire de périphérique. Il ne doit plus y avoir de point d'interrogation.
- Installer les drivers MP130 si ce n'est ps déjà fait. Pour cela utiliser le CD de Canon. Le seul truc nécéssaire est la rubrique "MP Drivers". Les autres logiciels ne servent à rien.
- Sur le CD Canon localiser les fichiers, mp070pra.inf et mp070sca.inf. Ils se trouvent dans MP/French/win2KXP/Setup/Drv2kXP. Copier ces deux fichiers sur votre disque dur à l'endroit C:\Windows\System32.
- Brancher votre imprimante et et elle sera reconnue.
 
Cordialement
 
Carmichael
Carmichael_fr@yahoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  aide canon mp130

 

Sujets relatifs
Capicité de tirage couleur sur canon iP 3000 / 4000probleme canon A70
HP 5740 ou Canon IP3000 <<<>>>> Pour petite utilisationDemande d'aide pour le choix de PDA pour lotus Notes.
canon di4000r - bon choix ?Quelle canon pour mon utilisation
Canon S500 Imprime en roseCanon MP370 Pb de reboot sous XP SP2
Tête d'impression Canon MP750Imp. Multifonction / Canon IP3000
Plus de sujets relatifs à : aide canon mp130


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR