Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide pour achat imprimante/scanner.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat imprimante/scanner.

n°510266
zorro51
Posté le 09-09-2008 à 10:51:18  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement une vieille imprimante HP jet d'encre que je voudrais remplacer par quelque chose de plus moderne et plus performant !
 
Je m'interesse au hardware pc, mais je ne m'y connais absolument pas au niveau hardware périphérique !
 
Je voudrais donc me faire guider dans un futur achat d'une imprimante/scanner pas trop chère (-180 euros, de préférence ), assez compacte (donc pas trop encombrante) qui tienne aisement sur mon bureau.
 
Mon utilisation serait : un scanner me permettant de scanner des photos afin de créer par la suite des powerpoints, sortir quelques photos de bonne qualité, et bien sur imprimer des documents divers, et surtout une imprimante qui utilise des cartouches ou toners qui ne coutent pas trop chers. Par contre aucune utilité d'avoir un fax !
Choisir une imprimante jet d'encre ou préferer une imprimante laser ??? Ca je ne sais pas car je ne sais pas trop quelles sont les différences entre jet d'encre ou laser ???
 
Bref je voudrais une imprimante/scanner de bonne qualité, mais sans forcement me ruiner !
 
Est-ce que cela existe ??? Auriez-vous des liens quant à cette imprimante ??? Mais aussi des liens pour les cartouches/ou toner pour voir les prix.
 
Merci
 
PS : une imprimante écologique et économique, c'est possible ???


Message édité par zorro51 le 09-09-2008 à 10:55:49
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 10:51:18  profilanswer
 

n°510300
zorro51
Posté le 09-09-2008 à 13:58:18  profilanswer
 

Chtiot up

n°510403
zorro51
Posté le 09-09-2008 à 21:46:34  profilanswer
 

Alo alo
 
On me conseille la Epson  Stylus Photo RX585 : http://www.materiel.net/ctl/Multif [...] FFERT.html
ou la  Canon  MP610 : http://www.materiel.net/ctl/Multif [...] MP610.html
 
Laquelle choisir ??? Y en-a-t-il une mieux ??
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide pour achat imprimante/scanner.

 

Sujets relatifs
SOS ne peux pas réinstaller imprimante Canon MP 150A la recherche d'une imprimante ?
possibilité de numériser pellicules d'appareil jetable avec 1 scanner?Probleme avec HP Scanjet 4400: resultat pages noires
epson tm t88 - imprimante point de venteaide pour achat d'ecran
Aide choix écran platOnduleur et shutdown sous linux: conseil d'achat?
Scanner Canon Lide30 sous Vista64 ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat imprimante/scanner.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR