Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CX 5200 imprime qu'en bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CX 5200 imprime qu'en bleu

n°580792
vivinoir_3​4
Posté le 02-12-2009 à 09:38:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma vieille CX5200 (6 ans !) n'imprimait plus du tout ; j'ai suivi les excellents conseils des internautes de ce forum et une fois  la tête d'impression démontée et nettoyée  ainsi que le "fameux" tuyau rebranché, elle a de nouveau imprimé.......mais en bleu uniquement !(alors que les autres cartouches sont pleines).
 
je m'obstine à vouloir la réparer car elle fonctionne par ailleurs très bien (scanner...) et cela me dérange de jeter une machine juste parce qu'elle n'imprime qu'une couleur.
 
Qu'en pensez vous ?
 
1) il y a quelque chose que je n'ai pas encore fait et qui pourrait résoudre le problème ?
 
2) Cela signifie que la tête d'impression est en partie abîmée et il n'y a rien à faire, à part acheter une nouvelle tête ou une nouvelle machine (pour le meme prix, mais là c'est un autre sujet...)
 
MERCI par avance de votre aide ou avis !!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 09:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CX 5200 imprime qu'en bleu

 

Sujets relatifs
Mon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pasMon imprimante n'imprime pas le noire, et que le bleu des couleurs
LEXMARK X6650 qui n'imprime qu'une pageimprimante photosmart Hp n'imprime pas les images
Mon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pasLa durée du halo bleu de la souris Explorer Mini House de Microsoft.
Cannon MP500, n'imprime plus la couleur.Canon IP5000 - Imprime en noir une ligne sur 2 !!! HELP !!!
imprimante epson cx 5200 (au secours!!) 
Plus de sujets relatifs à : CX 5200 imprime qu'en bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR