|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xerox XA7-19i - 8ms (dalle mva?!) |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:33:21 |
Butaze | Pour moi la photo n°2 dit tout de l'écran : vu son reflet, jamais dans mon bureau !!!! |
DMSilencer | C'est ce que j'allais dire, coté reflet il assure aussi.
|
enthoxx | c clair que le reflet est vraiment trop present sur la photo 2, mais bon faudrait voir tout de meme d'autres photos de l'ecran en utilisation pour se faire une meilleur idée je pense.. |
enthoxx | je viens de le trouver ici:
|
rastan | Il est dans les magasins auchan a 399 ... et on voit bien les reflets! |
gaillots Agitateur de travaux | Normal, c'est la même dalle que le VP191, les reflets en plus ! |
gaillots Agitateur de travaux | oui il est beau, de plus il fait aussi DVI et pivot...
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:08:46 |
marcus_graham | et ca existe pas les traitements antireflet sur ce type de verre ??? (comme pour les crt quoi) |
gaillots Agitateur de travaux | En tout cas c'est rare une surface vitré pour les TFT non? |
marcus_graham | personne d autre n a achete cet ecran ...
|
gaillots Agitateur de travaux | je vais a auchan cet Apreme, je vais tester les "reflets" |
marcus_graham | bonne nouvelle
|
gaillots Agitateur de travaux | Pas APN sur moi désolé!
|
BoBo50 | bonjour
|
marcus_graham | Donc c est pire qu une tele ou qu un CRT ?
|
gaillots Agitateur de travaux | Oui pire!!! je confirme
|
slanona | Voir plus bas Message édité par slanona le 18-06-2005 à 08:55:09 |
slanona | Je dois cependant insister sur le fait que l'entree dvi ameliore tres nettement les contraste et la luminosité ! !
|
BoBo50 | bonjour |
slanona | largeur 42.4
|
BoBo50 | merci Jerome |
nice |
Message édité par nice le 17-06-2005 à 23:02:33 |
lilith88 | Le dvi met le contraste et la luminosité au max par défaut? |
slanona |
Message édité par slanona le 18-06-2005 à 09:15:13 |
lilith88 | Un truc aussi:les câbles vga fournis sont souvant type "spaghetti" super fins.
|
lilith88 | sinon c'est lourd aussi ca: vous comparez toujours un bon tft à un crt "adheubhal" |
marcus_graham | merci pour les photos, je suis tente mais bon je vais essaye d appeler histoire de pas me deplacer pour rien. |
slanona | Je suis entierement d'accord et c'est pour cela que j'ai pris ces photos. Dans des conditions d'utisations normales, cet ecran n'a pas trop de reflets. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 09:34:26
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2005 à 12:09:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |