Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme visionmaster pro 511

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme visionmaster pro 511

n°453169
maxfrequen​cy
Posté le 21-12-2007 à 22:59:49  profilanswer
 

Yop les gens.
vala je suis l'heureux possesseur d'un mitsubishi diamond pro 93SB et ce matin je trouve par hasard un ecran vision master pro 511 dans la rue.
le soir il est toujours la je decide donc de le prendre et de le tester (ca coute rien)
bon...ca craint au demarrage il siffle comme pas possible et y a des bandes noires a moitié transparentes qui traversent l'ecran. j'attend 20 min et plus rien ecran nickel image nette et aucun sifflement. je vais manger et je rallume resifflement et bandes noires...ok je l'ai pas eu neuf tant pis mon ecran reste souvent allumé des heures un 22 pouces gratuit qui a un ptit defaut vais pas m'en plaindre...MAIS
mon mitsubishi a vraiment une superbe qualité d'image que je n'ai pas retrouvé sur cet ecran il manque cruellement de luminosité j'ai reglé les trucs et tout mais ca change pas grand chose.
j'me suis un peu renseigné sur la bete et c'est pas du 22 pouces bas de gamme apparament il est censé etre hyper lumineux alors y doit avoir un coup de vieux et une journée dans le froid a pas du etre top. Neanmoins cela reste un 22 pouces a l'image tres correct et juste un pepin de luminosité ca me fait chier...j'voudrais savoir si y a pas des moyens de regler le probleme ou l'attennuer.
merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 22:59:49  profilanswer
 

n°453180
Annalak
Posté le 21-12-2007 à 23:42:21  profilanswer
 

J'ai eu un Vision Master Pro 510 (22" ). Par rapport à mon écran actuel (un SGI 21", en fait un Sony trinitron rebadgé), l'image était moins belle. Donc ce que tu observes n'est pas forcément surprenant (sans compter qu'il n'a pas dû être mis à la rue parce qu'il était sans défaut).

n°453241
maxfrequen​cy
Posté le 22-12-2007 à 12:12:05  profilanswer
 

peut etre mais j'me demande si y a moyen de reparer d'autant qu'on a pas le jeter suite a l'achat d'un lcd et l'image manque reellement de luminosité c'est pas juste parce que le modele est different

n°453261
Annalak
Posté le 22-12-2007 à 13:18:58  profilanswer
 

Le manque de luminosité peut venir du fait que l'écran a énormément fonctionné. L'écran est recouvert de phosphore. J'imagine (à vérifier) qu'à la longue, cette couche de phosphore ne réagit plus comme elle le devrait et que l'image affichée brille moins. Si c'est le cas, il n'y a (toujours AMA) rien à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme visionmaster pro 511

 

Sujets relatifs
Probleme écran Philips sur mon PCProblème son casque micro
Probleme DualScreenProblème encrassage sur Laserjet 2200DN
Problème installation carte tuner terratec 2400iProblème jet d'encre Canon MP510
Problème mécanique ou pas ??Problème avec graveur DVD TSSTcorp CD/DVDW SH-W162CRecherche :
Problème de branchement de HP PSC 2355 sur la FreeboxProblème de périphériques
Plus de sujets relatifs à : probleme visionmaster pro 511


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR