Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Lg qui scintille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Lg qui scintille

n°500255
brice1612
Posté le 25-07-2008 à 22:51:51  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous  
 
Je suis technicien informatique et comme tout le monde est au courant ont a pas tous la science infuse :D , donc je vient pour que vous éclairer ma petite lanterne :)
 
Un client nous a ramener un écran lg qui scintille , ont lui conseille de le changer vu le prix des écran plat 17 pouce de nos jours plutôt que de lui réparer ce qui lui coûterai plus chère.
 
Donc a priori impossible a réparer , je le teste sur deux machine toujours pareil .
 
Je le ramène chez moi pour le démonter pour voir comment c'est foutu un lcd (la curiosité vous savez :p ) bref avant de le démonter je le branche sur mon pc je met la résolution en 1280*1024 et il ne scintille plus par contre l'affichage de temps en temps disparaît , c'est a dire écran noir pendant deux seconde et ça revient , quand je met une résolution plus grande ou plus petite il scintille sauf en 800*600 bien sur .
 
Je voulais savoir si vous saviez d'ou ça pourrai venir car si cela est réparable ou non .
 
Bon bien sur j'en ai parler a mon client que ça fonctionnais sur mon pc , il ma dit de le garder (je travaille dans le 16eme c'est pas l'argent le problème pour eux :D )
 
Bon je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous aurez une réponse a ma question  
 
thuss

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 22:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Lg qui scintille

 

Sujets relatifs
Menu caché de l'écran samsung syncmaster 226bwEcran reste noire
Coup de pouce pour L'achat d'un écranProblème écran LCD
Problème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?calibration ecran Lacie avec Spyder 2
ecran,temp de reponse ?Dimenbsion écran
Petite bête dans l'écranQuel écran ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Lg qui scintille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR