Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui gèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui gèle

n°222936
puce42
Posté le 18-10-2005 à 23:04:14  profilanswer
 

J'ai une amd athlon 900 mhz. J'ai 768 de mémoire. J'utilise windows xp.  Que je fasse n'importe quoi mon écran gèle sans que je sache  pourquoi  :( . Le seul moyen de la repartir est de peser sur reset. Pu rien ne fonctionne. C'est un problème intermittent. Un ami m'a dit de passer memtest pour vérifier si ma mémoire ne serait pas défectueuse. Eh bien résultat négatif. Aucune erreur après 12 heures de ce programme . Des fois je ne mers pas de mon ordi et ça gèle tout seul. Il y a des jeux que j'ose pu aller à cause de ce problème.  
quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème ou elle est bonne pour les poubelles  :)  
bye et merci à l'avance de votre aide si minime soit-elle ;)
puce xxx

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 23:04:14  profilanswer
 

n°222957
Oreste
Posté le 18-10-2005 à 23:49:52  profilanswer
 

Deja rien a voir t es pas dans la bonne categorie, poste plutot sur "hardware"
 
Sinon mon pere a eu ce prob la semaine derniere c etait le disque dur qui etait mort
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui gèle

 

Sujets relatifs
Dalle d'ecranQuel ecran mieux ou egal a VP930 ?
Acquisition d'un écran LCD 17"HDCP: presque aucun écran (et aucune carte graphique) n'est compatible
Quel écran 19'' choisir ?ecran 19' widescreen ( 16/9 ) plat pour xbox360.
Mon ecran est bizzard....société qui loue un calibreur d'écran???
[HELP] Cherche Ecran LCD 17"Demonter un ecran Sony
Plus de sujets relatifs à : écran qui gèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR