Je viens de récupérer mon écran de la garantie. J'arrive désormais à mettre mon écran en mode 120 Hz sans écran totalement noir. Je dirais qu'en 120 Hz il perd la moitié de sa luminosité, mais ça reste acceptable!
En mettant les lunettes, on constate que les deux lunettes clignottent en noir à tour de rôle et à très haute fréquence.
Ayant épuisé mon trial de TriDef pendant la garantie (c'est ballot!), j'ai demandé un nouveau numéro de série de trial pour le retester 14 jours. J'espère qu'ils me l'accorderont.
En attendant, j'utilise IZ3D, pour un résultat toujours aussi merdique: exception qui crashe le logiciel au moindre réglage, tests inopérants (quoique les reflets du curseur de souris lorsqu'on la déplace ont un peu de profondeur désormais!
)...etc.
J'ai essayé de jouer à Diablo III en 3D: bien qu'on voit de temps en temps des clignotements noirs dans une des lunettes, la différence est imperceptible à l'oeil nu.
A suivre...
Edit: Avec Serious Sam The First Encounter, j'ai des scintillements noirs permanents avec les deux lunettes. C'est très désagréable, ça donne limite le vertige. A part ça, pas de différence vis-à-vis de l'image: elle est toujours aussi plate!
Message édité par User Name le 17-06-2013 à 20:38:11
---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain