Bonjour,
J'ai acheté un PC
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 84569.html
J'ai dû brancher l'écran sur la carte graphique AMD Radeon HD 7770 pour y voir quelque chose . Je le branche en HDMI . Quand je branche sur les ports de la carte mère aucun port ne fonctionne, ni VGA ni HDMI , je suppose DVI non plus mais je n'ai pas d'appareil en DVI pour tester.
Dans le SETUP tout ce qui concerne la partie "Graphics" est en AUTO
Je suppose donc que le système devrait détecter automatiquement le type d'écran branché (en vga ou hdmi)mais il n'y a rien...pas d'affichage.
Serait ce la carte mère qui serait HS ? Je n'ai rien modifié dans le SETUP , j'ai trop peur de ne plus rien voir du tout.
De plus , j'ai l'écran qui a un affichage abominable alors que lorsque j'ai installé l'OS tout allait bien . Et ce n'est pas l'écran car celui ci fonctionne très bien sur un autre PC . Et quand je branche l'UC sur la télé du salon, j'ai le même affichage horrible.
Merci de votre aide . Comment résoudre l'affichage abominable et l'activation des ports vidéos ? Ou alors c'est vraiment un problème de la carte et je renvoies au SAV ? Ou peut être que comme il y a une carte graphique , cela désactive les ports de la carte mère ?
Quand j'ai installé l'OS (XP pro), l'affichage était ok
L'affichage écran

Message édité par Syl1 le 25-12-2012 à 16:48:28