Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  différence entre cable vga/svga - connection videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence entre cable vga/svga - connection videoprojecteur

n°439626
Alis_70
Posté le 31-10-2007 à 10:01:51  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté un vidéoprojecteur et je souhaite le relier a mon pc (il me fondrai un cable dune dizaine de mètre) et je souhaiterai le faire fonctionner en 1280*1024 (au pire en 1024*768).  
je souhaitais savoir si un cable vga suffisait pour cette résolution ou si je devai acheté un cable svga ? et quelle est la différence entre les deux cables ?  
 
si quelqu'un a une autre idée pour avoir une image de qualité je suis preneur (j'ai déja essayer avec un cable S-video d'1 mètre mais la qualité n'était pas très bonne)  
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 10:01:51  profilanswer
 

n°440040
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 01-11-2007 à 22:30:16  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'il y ait une différence, le câble est toujours un D-sub 15 broches.


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  différence entre cable vga/svga - connection videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Cable hdmiEst-ce que je peut brancher un cable YUV sur cela ?
connecter une playstation 3 sur un écran pc 22" avec une connection hdProblème de connection d'imprimante HP en wifi
différence en pratique entre 5 ms et 2 msFourmillement et cable VGA
J'ai acheté un Sidewinder Force Feedback 2 sans cable d'alim :(Connection hdmi/dvi entre écran lcd et ordinateur
Probleme de connection de mon new ecran en DVICable serie en Y
Plus de sujets relatifs à : différence entre cable vga/svga - connection videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR