Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PS3 en DVI et PC en VGA écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 en DVI et PC en VGA écran noir

n°486530
Ulquiorra_​San
Posté le 12-05-2008 à 17:17:35  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Voila, j'ai décidé de brancher ma PS3 sur mon écran...
 
Mon écran est un Samsung 206 BW, qui possède donc une sortie VGA et une sortie DVI.
 
J'ai un cable HDMI - DVI pour relier ma PS3 à l'écran, et un cable DVI-DVI pour relier mon PC à l'écran.
 
Comme cela fait 2 DVI pour une prise, j'ai acheté un convertisseur DVI - VGA. Je branche donc ma PS3 à l'aide du cable HDMI - DVI, et de l'autre, je rajoute le convertisseur à mon cable DVI - DVI pour donner un DVI - VGA, tout se branche normalement, et quand je teste, je vois l'image de la PS3, mais quand je veux switcher, j'ai un écran noir en voulant aller sur le VGA, et cela retourne direct à l'image DVI de la PS3.
 
Comment faire pour pouvoir switcher de mon PC à ma PS3 en ayant les deux écrans "affichables"?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 17:17:35  profilanswer
 

n°486588
Ulquiorra_​San
Posté le 12-05-2008 à 22:40:29  profilanswer
 

Non? Personne? :/

n°486971
solid13
Il etait une fois...
Posté le 14-05-2008 à 23:42:24  profilanswer
 

Tu n'as pas un cable VGA et mettre l'adaptateur dvi-vga du cote de la carte graphique, je n'avance rien, mais faut voir...(en tout cas moi c'est comme ca)


---------------
Realized the life is short, but wide :p
n°487060
blazkowicz
Posté le 15-05-2008 à 16:38:13  profilanswer
 

en effet, le câble DVI-DVI ne doit faire circuler que le signal numérique et pas le signal analogique, puisque telle est sa mission. il te faut un câble VGA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PS3 en DVI et PC en VGA écran noir

 

Sujets relatifs
Ecran LCD et affichage console (MS DOS, Linux..)Quelques questions écran LCD
Un 2ème écran pour du dual screen...Faire tourner mon pc fixe sur l'écran de mon pc portable
[PROB] Ecran IIsonic FMT17 alim ok mais ecran noir ??probleme d'impression de cartouche noir sur canon mp 600
Ecran >27 '' Pour Photo/Film/Jeuxécran Pc ou Tv ?
Plus de sujets relatifs à : PS3 en DVI et PC en VGA écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR