Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faire tourner mon pc fixe sur l'écran de mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner mon pc fixe sur l'écran de mon pc portable

n°486388
Straw_hat
Posté le 11-05-2008 à 21:36:19  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai u nproblème avec mon écran LCD de mon pc fixe. Apparament il est mort, puisque quand je l'allume l'image reste une seconde a peine puis s'éteins, après quelque recherche sur internet et plusieurs manipulation, j'en ai déduis que je devais changer d'écran :'(.
 
Mais bon j'ai un pc portable, mais étant donner que j'ai bien plus de données intéressantes sur mon fixe, j'aimerais savoir s'il serais pas possible de brancher mon pc fixe sur l'écran de mon portable, et comment on fait?
 
Ps : Mon pc portable est un Acer aspire 5611LMi et mon fixe est un packard bell hors d'âge pas mal overclocker.
 
Merci
 
Ps : Si y'avais moyen de le faire tourner sur une télé ... mais la je suis plus sceptique.


Message édité par Straw_hat le 11-05-2008 à 21:37:50
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 21:36:19  profilanswer
 

n°486394
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 11-05-2008 à 22:16:58  profilanswer
 

c'est possible de le faire tourné sur une tv, (faut peut etre d'abord booter avec le lcd...)
As tu une sortie jaune a coté de la sortie ecran ?
 
Sinon je crois pas que le coup avec le port soit possible...

n°486398
Straw_hat
Posté le 11-05-2008 à 22:30:00  profilanswer
 

Bonsoir, je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si j'ai la sortie adéquate, mais pourrais tu m'expliquer la manip a faire pour faire tourner mon pc sur la télé (si j'ai la sortie) .
 
Merci

n°486600
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 12-05-2008 à 23:16:15  profilanswer
 

alors tu branche ton cable rca jaune de ta carte a la tv, puis soit ca marche soit, t'es obligé de demarrer avec le vga (+ un ecran pc) puis faire click droit propriété affichage et regler tt ca... voila ;)

n°486636
pataluc
Posté le 13-05-2008 à 10:19:12  profilanswer
 

sinon, tu utilise un VNC pour dépanner en attendant un nouvel écran...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faire tourner mon pc fixe sur l'écran de mon pc portable

 

Sujets relatifs
[PROB] Ecran IIsonic FMT17 alim ok mais ecran noir ??Ecran >27 '' Pour Photo/Film/Jeux
écran Pc ou Tv ?écran 7 pouce haute résolution
problème liaison pc portable et lcd 22" samsungprobleme resolution ecran wide (22) philips 220cw
mon ecran fait des trucs bizarres (photos inside)Quel écran pour les jeux? 200€ max.
probleme ecran platEcran Apple sur PC protable?
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner mon pc fixe sur l'écran de mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR