|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220P: 22pouces en 1920*1200! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:13:57 ![]() ![]() |
Woodoo4 |
|
zx81 | merci pour l'astuce, ça soulage .... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bizarre, il n'est référencé nul part cet écran! juste chez amazon ===> non dispo! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Woodoo4 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca me parait bizarre ce truc! dispo nul part, ca va faire 2 mois que je l'ai et personne ne se réapprovisionne! C'est de la série limitée ou quoi? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
serial_xp | Je ne sais pas mais plus on avance, plus le T240 me tente...
|
Woodoo4 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Au fait, vous avez vu le 2333HD de chez Samsung ? Nouveau 23" 16/9 en FullHD ... (1920*1080). Pareil que le T240HD/MD, et pour info, il ne coûte que 249 € ... Chez Carrouf. C'est intéressant quand on voit le prix du T220P/T240HD/MD --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gsuce |
--------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2008 à 23:04:01 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Aucune idée, il commence juste sa vie ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gsuce | Le truc de dingue.... Et tu penses que dans mon cas, comment je pourrais faire pour en recup un svp ? --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
GregLu . o O Bulle O o . | Attendre qu'il sorte en FR --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gsuce | Ouai mais bon, s'il faut attendre comme pour le t220p qui sa se trouve ne se retrouvera jamais en vente libre, c'est bien dommage --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
serial_xp | Bon bien, demain carrefour, je vous dirais quoi! |
GregLu . o O Bulle O o . | Non, je ne pense pas, le 2333HD fait partie d'une toute nouvelle gamme de 12 écrans, de différentes résos, donc ca va sûrement arriver et en masse --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gsuce | Je t'en aurais bien pris un 2333HD si tu avais pu en prendre 2 en belgique ^^ Mais tu es directement de Belgique ou tu fais le chemin juste pur l'occasion ? --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non non, je suis belge --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gsuce | Oki sa roule --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
GregLu . o O Bulle O o . | Merveille je sais pas, mais en tout cas, ça saurait pas être pire que le T220HD/MD --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
serial_xp | En tout cas, difficile de trouver des infos sur cet écran...
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je me suis posté exactement la même question, surtout qu'il a la dénomination HD et une résolution FullHD ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
serial_xp | Pareillement pour moi, mais le 2 janvier, j'irai profiter des soldes et zieuter a ça |
GregLu . o O Bulle O o . | Apparement Carrefour les a déjà reçu, ils vont les entreposer probablement le 31, moi j'en ai réservé un (Il ne vont en recevoir que 7 pour 15 jours de pub ...), on verra si je pourrais l'acheter avant --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
serial_xp | 7 pour 15 jours? |
GregLu . o O Bulle O o . | Gosselies --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben ya de quoi quand tu vois les nouveaux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je ferais un topic de toute façon quand je l'aurais, car pour l'instant on trouve tout et son contraire sur le net. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
serial_xp | D'ailleurs plus de nouvelles de notre cher T220P?
|
GregLu . o O Bulle O o . | Vu les nouveaux modèles moins cher et surtout moins cher à produire, je pense qu'il va être finalement abandonné ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
serial_xp | Dernier HS concernant le 2333HD, je suppose que c'est un tuner HD vu que le T240HD a été renommé MD car son tuner est SD. |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai quand même des doutes, vu le prix du 2333HD ... Ils laissent ptet HD parce que la résolution est FullHD (Même sur si les T240MD/T260MD ça l'est aussi) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wiisquall | j'ai trouvé ce iyama 22 full HD sans tuner, pour moins de 180 euros
|
serial_xp | Bon et bien, j'ai abandonné l'idée du T220P et j'ai fini par craquer pour le Dell SP2309W.
|
natvik |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Sinverstone Raven Gaming Mouse | Problème Samsung 2693HM |
[Topic Unique] LG W3000H BN 30" Wide S-IPS | [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
Démontage moniteur Samsung 193P | aoc 619fh OU SAMSUNG 245B ? |
Moniteur Samsung 193P | Samsung Syncmaster 940BW non reconnu |
Mettre une resolution 1920*1200 sur un 22 | [Résolu] Problème Samsung 2693HM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220P: 22pouces en 1920*1200! |