Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur Samsung 193P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur Samsung 193P

n°520518
papyriri
Posté le 04-11-2008 à 11:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un faux contact dans mon écran Samsung 193P (testé un autre écran : RàS)
 
J'ai des zones roses qui apparaissent à la place des gris, comme s'il manquait une couche. Supportable en bureautique mais inutilisable en photos. Quand je bouge l'écran ou que je tapote dessus, j'arrive quelque fois à revenir à l'état normal, mais au bout de quelques minutes ça recommence.
 
J'aimerais donc pouvoir l'ouvrir et vérifier les cartes et les contacts rotatifs des bras s'il y en a.
 
Quelqu'un sait il comment l'ouvrir ?
 
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur Samsung 193P

 

Sujets relatifs
Samsung Syncmaster 940BW non reconnu[Résolu] Problème Samsung 2693HM
Probleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT[votre avis] sur la Samsung SCX-4500W
help : samsung 300N laser couleur en radeProbleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran
Difference entre samsung T240 et T240 HD?2 Ecran Samsung 931bw
Choix d'un écran, je suis un peu perdu, Samsung, Eizo, HP, Hazro ...Problème de résolution d'affichage samsung 32" sur pc
Plus de sujets relatifs à : Moniteur Samsung 193P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR