Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW

n°516193
kaloskagat​os
Posté le 12-10-2008 à 19:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_propre a écrit :

tu parles de quel écran kaloskagatos?


On est sur quel topic? ;)

  

J'ai installé wincolor, téléchargé le profil de couleur, quand je l'applique par défaut les couleurs changent vachement, mais les articles sur le samsung disent qu'il tirent vers le bleu en sortie d'usine...


Message édité par kaloskagatos le 12-10-2008 à 19:17:16

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 19:16:34  profilanswer
 

n°516223
dadolf the​ killer
Posté le 12-10-2008 à 21:17:30  profilanswer
 

ben oui !
 
il tirent vers le bleu quand tu l'achétes en magasin ou sortie d'usine  
 
mais grâce au profil tu rectifie se probléme !
 

n°516274
kaloskagat​os
Posté le 13-10-2008 à 10:00:18  profilanswer
 

Le truc chiant c'est que j'ai installé les drivers ATI et quand tu vas dans le panneau de configuration d'affichage ATI ça restaure les couleurs d'avant... Pis je trouve vraiment que le profil de couleurs de lesnumeriques.com tire vers le rose mais c'est difficile à vérifier...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°516298
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 13-10-2008 à 13:08:32  profilanswer
 

dadolf the killer a écrit :

ben putin si un P1120 n'est pas terrible comme écran de gamer dis moi ce que c'est ??????????????????????????
 
Il y a 2 articles sur lesnumériques.fr ! tu les lit et tu fera ton choix , non ?


 
 
sorry :   :sweat:  
 
 :p  j'avais pas vue que c'etait un crt ! et un beau en + !!! :sol:  
 
si tu ne vois pas de rémanence sur le 2253 en comparaison avec le Hp , c'est que ce samsung est terrible !!!!!  
 
re : quand tu dis 2/3 option , tu veux dire - d'option que le t220 ! les quelles ?
 
 :hello:  


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°517083
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 17-10-2008 à 20:48:10  profilanswer
 

salut c'est bien une dalle mat ?

n°517101
mr_propre
Posté le 18-10-2008 à 00:07:02  profilanswer
 

nan c'est du glossy

n°517130
Switchi
Posté le 18-10-2008 à 11:58:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai cru comprendre que ce Samsung 2253BW était exclusivement équipé de dalles CMO avec un baclight bleeding pouvant être assez important et des couleurs pas forcément exceptionnelles.
 
Je voulais savoir si on avait une chance de tomber sur une dalle samsung (si quelqu'un en avait déjà eu une)?  
 
On ne sait jamais avec cette loterie des dalles :p car j'hésite entre ce modèle et le T220.

n°517133
kaloskagat​os
Posté le 18-10-2008 à 12:19:43  profilanswer
 

mr_propre a écrit :

nan c'est du glossy


 
 
c'est quoi du glossy? Parce que je la trouve plutôt mat moi :??:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°517139
djayse
Posté le 18-10-2008 à 12:39:23  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
 
c'est quoi du glossy? Parce que je la trouve plutôt mat moi :??:


 
C'est le chassis qui est glossy pas la dalle, pour info le SM2253BW est à 201 euros chez cdiscount.  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

n°517290
Jack_Power
Posté le 19-10-2008 à 03:25:11  profilanswer
 

J'ai acquis son petit frère  :D , le 2053bw , a défault du 2253bw .
Le 2053bw n'ayant pas de topic unique et vue les maigre différance mise a part la taille , je me permet de poster ici  :jap: .
Il semble en tout point identique niveau dalle déja cmo , fabriqué en roumanie . J'ai vue avant achat le 22 en marche également au magasin , auncune différance notable couleurs/contraste etc ... par rapport a ce que j'ai devant moi  :D .
Il n'y avait plus de T200 étrangement , rupture de stock dans tout les surcouf de paris ... :??:  
Le vendeur n'a d'ailleurs pas été très clair a se sujet , en admettant a moitier que samsung a proccéder a des maj's sur leur série T , d'ou la rupture momentané qui va duré 3 semaines . Très bizarre en tout cas ....
J'ai essayé de creusé et savoir , sans succés , celui ci faisant mine d'aller s'occuper d'autres clients ,et comme j'avais déja mon écran en main , je voulais pas continuer a jouer les lourds  :D  
J'ai pas encore trop touché aux réglages , essayer avec jeux etc ...Je repasse durant la semaine faire un bilan complet .


Message édité par Jack_Power le 19-10-2008 à 03:30:42
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 03:25:11  profilanswer
 

n°517457
Jack_Power
Posté le 20-10-2008 à 00:21:33  profilanswer
 

Je suis entrain de tester , et je remarque un truc bizarre sur arma , avec le rta sur off l'image est nikel lors de mouvements , tres leger flou (je chipote) sur les objets si on bouge vraiment rapidement mais pas de dédoublement , rien ...Par contre mode 1 ou 2 c'est la kata direct , ca crée des ghosts blanc sur les objets lors de mouvement , comme des traces .
Si quelqu'un a une explication , je suis preneur , merci par avance  :jap:  
 
Ps: Comment fait on pour voir le menu caché dans osd  :??:  
 
MAJ:
Ca vous parle ? ^^ :
m-aq20w0cla-1001.0
 
L'écran est en vente, et certains l'ont déjà acheté. L'un de ces "certains" est manifestement au courant des soucis de dalles du constructeur. Il a donc appliqué la fameuse recette : mettre luminosité et contraste à zéro, appuyer 5 secondes sur le bouton source et hop, menu caché, séquence de lettres. Son écran est du type CLA, soit, à en croire la théorie actuelle, un écran en dalle AU Optronics. Cet utilisateur n'a pas poussé plus loin son investigation.
Expérience personnelle : AUO = une dominante de bleu à craindre... Mais sa réactivité devrait être d'un très bon niveau.
 
Certes mais avec le rta sur off , bizarre donc ! ^^  
 
 


Message édité par Jack_Power le 20-10-2008 à 01:16:34
n°517479
kaloskagat​os
Posté le 20-10-2008 à 09:44:29  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il faut comprendre de "Son écran est du type CLA, soit, à en croire la théorie actuelle, un écran en dalle AU Optronics" ?
 
 
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°517618
Jack_Power
Posté le 20-10-2008 à 21:10:23  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut comprendre de "Son écran est du type CLA, soit, à en croire la théorie actuelle, un écran en dalle AU Optronics" ?
 
 
 


 
Et ca veut dire quoi prescisement , bien ou grosse merde que je dois retourné avant les 7 jours fatidique  :??: .
Toujours ma question , est-ce normal de voir des traces blanche des objets dans les jeux , style des ghost une fois le rta activé , mode 1 ou 2 alors qu'a l'arret magré un très leger flou sur les objets lointain lors de mouvements (j'imagine que sur lcd sa doit etre normal comparé au crt  :??: , c'est mon premier lcd je demande renseignement ) sa marche pas trop mal ...
Alors qu'ici tlm dit que le rta est essentiel , bien si c'est sa le fameux rta scusez moi , les crt son encore bien loin devant pour les jeux  :D

n°517629
kaloskagat​os
Posté le 20-10-2008 à 21:58:22  profilanswer
 

Moi je l'utilise tel quel sorti du carton, sortie dvi, et pas de trainée dans les jeux, je ferai un test si j'y pense en rta (je savais pas qu'il y avait des modes sur les écrans :D)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°517630
Jack_Power
Posté le 20-10-2008 à 22:03:30  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Moi je l'utilise tel quel sorti du carton, sortie dvi, et pas de trainée dans les jeux, je ferai un test si j'y pense en rta (je savais pas qu'il y avait des modes sur les écrans :D)


 
En dvi pareil . Mais c'est étrange que l'ecran marche nikel en rta off , bon c'est légèrement flou lorsqu'on bouge rapidement des fenetres sous windows (sa semble normal sur les lcd comparé au crt hélas , je commence a regretté mon 19 viewsonic ;) ) , en jeux (fps)  leger flou en mouvements sur objets au loin , et des que l'on stop c'est direct net , y'a un très bon temps de réponse j'en conclus. D'ou l'embrouille , parceque sa devrait etre ainsi avec le rta sur on en mode 1 ou 2 et non une fois désactivé ... C'est a rien comprendre et vraiment dommage qu'il n'y a pas de logiciel pour calculer les temps de réponse de chaque moniteur , style bench .
J'ai vraiment envie de le rendre et prendre tout autre chose qu'un samsung (iiyama s'en doute) , qui me semble metre bien profond un paquet de monde surtout en france vue l'opacité qu'il règne sur leurs produits dans notre beau territoire .
 
Le pire c'est qu'on ne peu meme pas flashé le monitor pour reglé ses soucies idiot , sa serait si simple a faire comme un graveur avec son firmware , un bios de cm ....


Message édité par Jack_Power le 20-10-2008 à 22:11:25
n°518865
ncyxav
Posté le 27-10-2008 à 12:18:47  profilanswer
 

Intéressé par cette écran j'en lis pourtant bcp de point négatif ... alors ceux qui le possèdent peuvent peut être m'éclairer un peu !
 
Je pense que niveau jeux et réactivité il est OK mais pour les rendu de couleur, ça donne quoi (sans parler des teste labo des numériques plutôt alarmant) ... vos yeux en pensent quoi ??
L'origine de la dalle dois avoir aussi sont importance sans doute ...
 
... si ce topic est encore lu, je serai ok pour de vrais avis d'utilisateurs (Jeux, Bureautique, photo ...)

n°518875
kaloskagat​os
Posté le 27-10-2008 à 12:50:38  profilanswer
 

on peut utiliser des profils de calibrage, on en a parlé sur ce topic. Après pour être certain d'avoir le bon calibrage si t'es graphiste par exemple il te faut une sonde de calibrage et c'est pas donné.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°518881
ncyxav
Posté le 27-10-2008 à 13:48:39  profilanswer
 

oui j'ai vu ça  :jap: mais avec le profil téléchargé, les couleurs sont assez bien rendu ?
au moins le gris est gris ? ...  :pt1cable: parce que sur les échantillons du site lesnumeriques, ça fait vraiment peur (gris deviens bleu)
 
Je ne suis pas graphiste et ne possède pas de sonde de calibrage mais je souhaite pouvoir faire des montages photos et autres flyers sans avoir de mauvaises surprises de couleurs lors du tirage. Je ne demande pas un rendu des couleurs parfait mais au moins correcte.
 
Les seul test trouvé sont ceux de lesnumeriques et font donc fois  :??: mais j'aime avoir plusieurs sources bien distinctes pour me faire un opinion avant d'acheter

n°518900
kaloskagat​os
Posté le 27-10-2008 à 15:44:00  profilanswer
 

Sans le profil ça me paraît très correct, après j'ai pas testé d'impression d'images travaillées sur cet écran mais sinon à l'utilisation je vois pas la dominante de bleu. J'ai testé le profil de couleur mais ça m'a parru trop bizarre j'ai rechangé juste après :D


Message édité par kaloskagatos le 27-10-2008 à 15:44:33

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°520094
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 02-11-2008 à 10:54:58  profilanswer
 

niveau reglage vous etes comment, perso luminosoté a 70 et contraste a 50 mais je trouve pas ca top :S

n°520768
Cheps
Posté le 05-11-2008 à 10:04:16  profilanswer
 

J'ai acheté cet écran hier et voici mon témoignage. Acheté en Suisse 369CHF, soit 246€ avec le change du jour. Garantie 3 ans sur site ou en retour au magasin (je préfère la première solution car au moins tu as un écran de rechange, par contre je ne suis pas sûr de la rapidité/qualité du SAV en Suisse).
 
Petite précision: je remplace un 17" tft de marque Cornea (en bref c'est comme du no name).
 
Déballage et montage sans problème, tout ce qui est nécessaire se trouve dans la boîte. Premier choc: passer de 17" à 22" c'est assez énorme! Un peu plus haut, et surtout beacoup plus large (normal pour un wide), mais quand j'ai vu les écrans côte à côte je me suis dis que j'aurais dû craquer plus tôt.
 
Je branche les deux écrans, et la qualité est bien supérieure sur le Samsung (normal quand même). Le 17" a l'affichange tout jauni, en même temps je sais que le Samsung a la réputation d'être "trop bleu" (couleur opposée au jaune justement) donc méfiance.
 
Ensuite je visite un site permettant d'afficher en plein écran différentes images pour vérifier les pixels morts, et coup de bol j'en ai aucun. Ca fait toujours plaisir.
 
Côté pratique, c'est vraiment top d'avoir un écran très large, avec la possibilité par exemple d'ouvrir deux documents côté à côté et de pouvoir travailler en parellèle dessus sans devoir scroller horizontallement (je fais beaucoup de programmation donc j'apprécie vraiment). Très bien pour la bureautique et pour le surf également. J'ai lancé 2-3 vidéos en plein écran et la qualité est très bonne (je n'ai pas constaté de rémanence). Testé avec 2 jeux vidéo, tout va bien également. C'est superbe pour un jeu prévu pour le wide, comme Civilization IV, par contre pour un vieux jeu (dans mon cas Warcraft 3) la résolution n'est pas supportée et il me l'a affiché en 1280x1024 avec des bandes noires de chaque côté. Il y a la possibilité de demander un scaling à la carte graphique (j'ai une Radeon 3870) mais je n'ai pas testé, de toute façon je joue assez peu (en fait essentiellement à Civilization IV, pour lequel c'est vraiment top).
 
Pour ce qui est du réglage des couleurs, c'est déjà moins rose (façon de parler). Ca me semblait effectivement tirer sur le bleu, sans pour autant me choquer (de toute façon c'est une question d'habitude, quand t'as fais une heure dessus t'y vois plus rien). J'ai donc essayé d'installer le profil de lesnumériques, avec quelques problèmes, puisque je ne pouvais pas installer wincolor (j'ai Windows XP SP 3). Après avoir désinstallé ATI Tray Tools et updaté mes drivers j'ai enfin pu installer le profil de couleurs, et là en passant d'un à l'autre on voit clairement que les couleurs par défaut sont "trop bleu". C'est notamment très visible dans les gris, comme vu sur l'article de lesnumériques. J'ai donc décidé de garder ce profil et je suis très content des couleurs.
 
Ensuite il y a du backlight bleeding, très léger en haut, et un peu plus prononcé en bas (visible sur un demi centimètre quand l'écran est tout noir). Dans mon utilisation courante je n'y vois rien du tout, ça va peut-être gêner ceux qui regardent beaucoup de vidéos assez sombres en plein écran (vraiment un détail à mon avis, à moins d'être super pointilleux).
 
Dernier petit problème, l'écran siffle légèrement quand on descend la luminosité. A partir de 80% c'est très léger et ça devient plus net quand on passe sous les 70%. Notez que j'ai un ordinateur silencieux (boîtier Antec avec plein de gros ventilateur silencieux, également processeur et carte graphique avec ventilateurs silencieux) et que même là c'est assez léger, et de toute façon je ne vais certainement pas baisser la luminosité si bas.
 
En conclusion (mon avis): Très bon écran, et surtout excellent rapport qualité/prix. Seulement 3 petits défauts, qui personnellement ne vont pas me gêner (utilisation du profil lesnumériques pour les couleurs, backlight bleeding invisible sauf quand l'écran est noir, pas de sifflement si on ne descend pas la luminosité).

n°520802
jpascal
Posté le 05-11-2008 à 12:40:54  profilanswer
 

Je dirais plutôt que le moniteur BOURDONNE, que ce soit en mode texte ou Internet. Il faut augmenter le taux de luminosité à 86 au minimum pour ne plus l'avoir.
Ce n'est pas la faute à pas d'chance vu que j'ai eu 3 Samsung 2232BW entre les mains, dont 1 dalle Samsung et 2 CMO, et le constat a été le même.
Il faudrait que je teste le T220 mais je pense que le problème est identique.

 

Autant dire qu'avec Samsung, vous devez choisir entre être ébloui ou être gêné par le bruit. :(

 

Lamentable.

Message cité 1 fois
Message édité par jpascal le 05-11-2008 à 12:44:43
n°520808
Cheps
Posté le 05-11-2008 à 13:14:48  profilanswer
 

Chez moi il est inaudible jusqu'à 80% (j'ai collé mon oreille à l'arrière de l'écran). Et à distance d'utilisation normale ça devient gênant vers 70%. Ce qui est bizarre c'est que les reviews parlent assez peu de ce genre de problème, probablement parce que la plupart des utilisateurs ont un PC qui fait un bruit de tondeuse à gazon à côté :)
 
Sinon même avec la luminosité élevée ça me pète pas trop les yeux (sauf si c'est une page majoritairement blanche). Je verrai à l'usage. Pour l'instant ça me dérange moins que le bruit.

n°520811
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 05-11-2008 à 13:19:09  profilanswer
 

j'en ai deux et se probleme de bourdonnement est audible seulement sur un, sur l'autre meme en descendant la luminosité au minimum, je n'ai pas ce bruit. Par contre sur l'autre je peux pas descendre au dessous de 75 :S
 
C'est donc variable selon les ecrans.

n°520817
jpascal
Posté le 05-11-2008 à 13:32:21  profilanswer
 

Pour moi c'est 4/4 :(

n°520845
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-11-2008 à 15:01:04  profilanswer
 

jpascal a écrit :

Autant dire qu'avec Samsung, vous devez choisir entre être ébloui ou être gêné par le bruit. :(
Lamentable.


çà c'est pas une bonne nouvelle...
va falloir que j'en regarde d'autres alors.
merci pour ces retours.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°520865
jpascal
Posté le 05-11-2008 à 16:05:00  profilanswer
 

Attention ! Je rappelle que tout comme Cheps, j'ai une machine SILENCIEUSE. C'est pour cela je suis gêné.

n°520876
kaloskagat​os
Posté le 05-11-2008 à 16:36:21  profilanswer
 

Perso j'ai une machine bruyante et j'ai jamais entendu l'écran :D (idem pour ceux qui ont le frigo dans leur chambre)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°520877
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-11-2008 à 16:43:19  profilanswer
 

vous avez testé avec une luminosité sous 50 voire plus bas ?
avec mon bélinéa, je suis à 20 de luminosité.....
et vu que le samsung m'interesse, à 20 de luminosité, çà risque d'être pire vu que sous 80 déjà, çà "bourdonne".
 
nb : ma machine est assez bruyante je pense.....même si je sais pas trop ce que silencieux et bruyant veut dire


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°520879
ncyxav
Posté le 05-11-2008 à 16:45:30  profilanswer
 

C'est un écran sans doute excellent pour le jeu (très réactif) avec un designe sympa (je préfère au T220) mais avec une dalle de qualité inférieur semble t'il et c'est les couleurs qui prennent  :heink:
 
J'ai beaucoup hésité (j'hésite encore  :whistle:) mais pour un peu de montage photo, je préfère prendre hyundai déjà plus fidèle au niveau des couleurs (ça reste un TN)  mais toujours un peu plus chère ...
 
 
Quand c'est pas sur la dalle, ce semble être la lotterie sur la finition chez samsung .... je crois qu'ils n'assument pas leur succès
 
Ça reste un bon écran...   voila j'hésite encore  :lol:

n°520880
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-11-2008 à 16:53:17  profilanswer
 

moi je joue pas, je m'en fous des couleurs.
et puis y'a un fichier de config.
mais çà me ferait chier d'avoir un bourdonnement toute la journée


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°520888
kaloskagat​os
Posté le 05-11-2008 à 17:19:03  profilanswer
 

Je l'ai vu à Carrouf si tu veux l'écouter ;)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°520900
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-11-2008 à 17:52:12  profilanswer
 

ok
personne a un moyen d'enregistrer le son chez lui et de poster un lien après avoir uploadé le fichier ?
çà m'eviterait d'aller à carrouf où y'a beaucoup d'bruit


Message édité par PinkFloyd31 le 05-11-2008 à 17:53:40

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°521892
kitiloe
Posté le 09-11-2008 à 18:55:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acquis mon ecran hier. Je suis passer d'un 17" à un 22", sacré choc je dois dire !!  
Tout marche très bien excepté pour régler Nuance couleur et contrôle couleur impossible ! Quand je fait "ok" dessus rien ne ce passe ! Esce normal ?
 
Quelqu'un pourrait dire ce qu'il a fait pour avoir les meilleurs réglages pour son 2253bw ? Merci  

n°521893
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-11-2008 à 19:06:13  profilanswer
 

en bas de page :
 
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ng-29.html


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°521921
kitiloe
Posté le 09-11-2008 à 20:45:26  profilanswer
 

merci


Message édité par kitiloe le 09-11-2008 à 20:57:43
n°521927
kitiloe
Posté le 09-11-2008 à 21:01:15  profilanswer
 

Je ne vois pas la différence es ce normal ?

n°522010
kaloskagat​os
Posté le 10-11-2008 à 11:05:56  profilanswer
 

kitiloe a écrit :

Je ne vois pas la différence es ce normal ?


 
 
Tu as utilisé wincolor pour changer le profil de couleur? Parce que si je charge le profil directement depuis le panneau des propriétés d'affichage de windows ça ne change rien non plus.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°522226
Cheps
Posté le 10-11-2008 à 20:30:59  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai dû utiliser WinColor. De plus, si j'ouvre le CCC il remet les valeurs par défaut et je dois rebooter pour revenir à mes couleurs définies dans le profil. Bon j'ai pas besoin d'ouvrir le CCC très souvent de toute façon.
 
Sinon ça fait une semaine que j'ai mon 2253bw et il va à merveille. J'ai les réglages de l'écran par défaut + profil de lesnumériques et j'en suis très satisfait.

n°522241
kitiloe
Posté le 10-11-2008 à 21:04:45  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
 
Tu as utilisé wincolor pour changer le profil de couleur? Parce que si je charge le profil directement depuis le panneau des propriétés d'affichage de windows ça ne change rien non plus.


NOn je n'ai pas utiliser WinColor car problème: Impossible de l'installer, il me met un message d'erreur.


Message édité par kitiloe le 10-11-2008 à 21:17:59
n°522248
kitiloe
Posté le 10-11-2008 à 21:30:07  profilanswer
 

C'est bon installer par contre quand j'ai installer le profil pour mon ecran, sa a dérégler les couleurs(ecran en rose) et je n'arrive pas à remettre comme avant, les couleurs ne change pas.
Le profil que j'ai prix est bien le 2253bw mais il m'affiche du rose...
 
http://upload.upload-graph.fr/uploads/o3dgk5onj6d4w5q4fzud.bmp


Message édité par kitiloe le 10-11-2008 à 22:34:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Taille de l'image dans l'OSD du Samsung 206BWedit
Viewsonic VX2255wmb VS Samsung T220SAMSUNG LE40A626 / xbox 360 / HDMI
Quel Ecran pour mon utilité ? 24'' ou 28'' ? Compatible avec PS2 ?Samsung Lequelle choisir T240 ou T240HD
Réglages Du Samsung Syncmaster 931 BW.[Samsung 215tw] Mes pixels sont-ils morts ???
Cherche topic unique... 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR