bonjour,
voila mon problème :
J'ai acheté récemment un SAMSUNG LE40A626 pour profiter pleinement de ma xbox 360 élite. La console est reliée en HDMI au LCD et je me suis renseigné pour configurer de manière optimale ma tv. Ceci étant fait j'ai réussi à obtenir une qualité d'image très satisfaisante. Le problème c'est que certains jeux laisse apparaitre de gros défauts, par exemple dans GTA 4 les ombres sont pixelisés et les bordure sont parfois en dents de scie alors qu'avec mon ancien cathodique la qualité était bien meilleure. Vu que ce n'est pas un jeu réputé pour être exeptionnel graphiquement j'ai testé la tv avec BIOSHOCK et la c'est carremnent certaines textures qui sont horrible (par exemple la fumée est pixelisé ainsi que le feu sur les flaques de pétrole alors que tout le reste est magnifique même certaines fumées ou certains feux sont tout à fait normaux), pareil pour assassin's creed et tout le reste.
Le problème c'est que les réglages n'influencent pas du tout ces gros pixels et ça dans aucun jeux.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai du mal à croire que le problème soit de nature composant car la tv, le câble HDMI et la console ont 15 jours et affichent les 3/4 du contenu d'un jeu de manière époustouflante.
Et enfin le mod 100 hertz fonctionne mais que en bas, si je le met sur moyen ou élevé certains mouvements se floutent.
Voila ma configuration pour ceux qui en aurait besoin pour me répondre mais j'ai déjà tout essayer et parcourus tous les forums que j'ai pu trouvé, j'ai également fait les mises à jours via le canal de la tv, ce qui n'a rien donner...
Rétroeclairage>>>>>>>>>>>>10
Contrast>>>>>>>>>>>>>>>>>100
Luminosité>>>>>>>>>>>>>>>50
Netteté>>>>>>>>>>>>>>>>>>80
Couleur>>>>>>>>>>>>>>>>>>60
Nuance Froide>>>>>>>>>>>>2
format>>>>>>>>>>>>>>>>>>scan uniquement
nr numerique>>>>>>>>>>>>>elevée
dnie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>marche
niv noir hdmi>>>>>>>>>>>>>bas
100hz>>>>>>>>>>>>>>>>>>>bas
et sinon la box est en 1080p et en mode de reférence standard
j'espère que quelqu'un va vraiment pouvoir me donner un solution concrète car je ne sais plus quoi faire et payer un LCD 1300 euros sans pouvoir en profiter sa me rend un peu triste même si il y a bien plus grave que ça...