|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS |
---|
-Nata- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:26:23 |
Millenius | Bon bah voila.. l'input lag, c'est justement quand on joue en réseau que ca devient problématique.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Après avoir lu la définition du casual gaming, je me suis effectivement mal exprimé (voir plus bas) Ce que je voulais dire, c'est que le niveau offline est beaucoup moins relevé qu'online. En réseau, le moindre lag peut faire la différence. En ce qui me concerne, j'ai commandé un 27" coréen avec un input lag quasi nul, et une réactivité de 5ms. Je testerai çà d'ici quelques jours Casual Gaming :
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 16-04-2013 à 11:37:10 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
-Nata- |
Message cité 1 fois Message édité par -Nata- le 16-04-2013 à 14:40:25 |
Millenius |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Quid du sav? Message édité par Juicy le 16-04-2013 à 16:35:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Millenius | Il est garanti 0 pixel mort (testé par le vendeur lui meme, ca coute moins encore moins cher : ~ 300€) avec une garantie d'un an --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:40:56 |
Millenius | Oui, of course.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
-Nata- |
|
ratsz |
xpro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 09:43:38 si, je joue sur cet écran FPS et autres |
Ill Nino Love |
Snev | Mouais, difficile de les départager. Visiblement après calibration l'Asus s'en sort mieux. |
Ill Nino Love | Ben a 100 euros de moins perso je sais qui est le vainqueur... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça baisse lentement mais surement :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hotfrenchgg | Je viens de le commander, normalement je le reçois lundi.
|
Ill Nino Love | T'as essayé ca ?
|
Ill Nino Love | Il a pas un soucis tout simplement ton écran ? C?est curieux, ya rien qui me choque outre mesure sur le mien... |
Ill Nino Love | Ouai, pas top quoi... |
Snev | Le problème se règle en 30s avec une sonde. |
bonnatrait |
didierrp |
|
didierrp | que vaut le SAV d'Asus pour les ecrans? identique à Dell? 0 pixels et sur site?
Message édité par didierrp le 18-03-2014 à 17:20:41 |
Ill Nino Love | Ben achat sur le net = délai légal de rétractation... |
Snev | Arf, bonne chance |
Ill Nino Love | Retour au plus vite alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nehoria | Nouvelle version disponible, le PB278QR, à 539€ chez LDLC. Je crois que je vais me laisser tenter.
--------------- // Guillemin. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | drapal! |
Publicité | Posté le |