|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG L194WT: 19" et LG L204WT 16/10 5ms 2000:1 |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:56:41 |
dashrive | Salut !
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
FRandon Citation personnelle associée | 9 cm --------------- Cdlt, |
suricate78 ké ki dit ? | Merci FRandon pour la réponse rapide.
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | tu as quoi comme carte ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 07:39:29 |
FRandon Citation personnelle associée | merde
--------------- Cdlt, |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
alpha_one_x86 | Je me suis fait avoir à cdiscount il on fait le dispriptif du wt sur celui du ws j'ai donc pas mon port DVI, mais j'ai une question qui as peu étre été répondu dans les 11 pages que j'ai parcouru rapidement, en vga en veille il allume l'écran toute les 5min pour dire qu'il n'y as pas de signal, en dvi y a t'il le meme problème? --------------- Développeur d'Ultracopier et Supercopier 3 |
alpha_one_x86 |
melt |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça me paraît pas normal personnellement, tu devrais contacter le SAV pour info |
kerobokan |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bonjour,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | up, personne a une idée de comment virer ce pied svp ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FRandon Citation personnelle associée | j'y suis arrivé mais en forçant comme un bourrin il me semble...
--------------- Cdlt, |
drum67 | vais aussi tenter le demontage du pieds merci pour l'info si un jour tu lis ce message FRandon
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha, j'avais oublié ce message. Finalement j'ai pas reussi a demonter ce fameux pied, du coup ca depassait du carton d'origine... alors je l'ai remis dans un autre carton plus grand et basta --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
slipknot13666 In medio stat virtus | Salut à tous,
--------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
elbutor Sic luceat lux | C'te déterrage |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |