Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW

n°1052664
Lestanquet
Posté le 21-07-2023 à 11:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends bien qu'il y a une différence vu la différence de prix.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 11:23:26  profilanswer
 

n°1052839
deamat
Posté le 26-07-2023 à 16:23:20  profilanswer
 

deamat a écrit :

Je viens de recevoir le DWF. (manufactured Mai 2023)
 
déjà 1er problème:
 
l'écran fait du bruit, bruit d'alimentation électrique continue (un peu comme un coil whine de carte graphique) c'est franchement chiant.
 
vous aviez ce problème ?


 
UPDATE:
 
je viens de recevoir le 2eme écran (manufactured Mai 2023 également), oui j'ai commander un 2eme d'ailleurs 20 € moins cher que le 1er donc a 879€ sans compter les 40€ Igraal
 
il est nickel cette fois, pas de grésillement électrique derrière l'écran et dalle parfaite pas de pixel mort, plus qu'a faire la mise a jour du Firmware juin 2023 pour le HDR 1000
 
Le 1er qui avait un grésillement et repartie chez Dell pour remboursement.

n°1052841
Mr blond
A man needs a name
Posté le 26-07-2023 à 17:26:06  profilanswer
 

Il est en promo sur le site Dell en Belgique (942€) donc je me tate a le prendre mais ce bruit de coil whine ou autre bruit parasite me fait un peu "peur".
quand on fait un retour chez Dell les frais de port sont a charge de l'acheteur ?


Message édité par Mr blond le 26-07-2023 à 17:26:58

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1052877
kenshirooo
Posté le 28-07-2023 à 11:43:58  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis toujours le seul ici à avoir des soucis avec la garantie sur la page de Dell?
5 mois après l'achat et plusieurs dizaines de coups de fils, mails, 5 tickets ouverts et fermés, j'en suis tjs au même point, on m'a confirmé que je n'avais pas le droit à la garantie premium (donc pas de garantie sur le Burn in) mais juste la basic et la basic uniquement sur la base d'un mail car elle même était absente de la vente...
 
Je suistjs en train d'essayer de me faire aider par un spécialiste des conflit After Sale sur reddit (la seule personne compréhensive et un peu humaine à laquelle j'ai eu à faire chez Dell). Après ces 5 mois je peux garantir à 100% que Dell est le pire service client auquel j'ai eu recours de toute ma vie... Ils m'ont balladé de service en service pendant ces 5 mois, foutage de gueule total sur toute la ligne... C'est d'ailleurs probablement le dernier produit que j'achèterai chez eux de ma vie...
 
Je suis étonné que je sois le seul ici car sur reddit j'ai trouvé de très nombreuses personnes dans le même cas que moi, peut être lié aux régions géographiques vu que je suis en Belgique (certaines étaient en Allemagne, NL, UK...)
 
Pour les nouveaux acquéreurs verifiez qd même votre garantie sur la page de vos produits car l'absence de prise en charge du Burn in est pour moi un ENORME NO GO pour ce produit...


Message édité par kenshirooo le 28-07-2023 à 11:45:38
n°1052881
Lestanquet
Posté le 28-07-2023 à 11:56:10  profilanswer
 

Pourtant c'est marqué sur la page produit de leur site une fois au panier.

 

Il n'y a aucune mention de la prise en charge du burn in en revanche.

 

Édit : en Belgique visiblement vous n'avez pas le service de support sur site après diagnostic.

 

https://i.goopics.net/800/3utfe3.jpg

 

Concernant Dell de ce que j'en lis c'est extra chez les pro et plus que moyen pour les particuliers. Personnellement je n'ai jamais eu de produit dell chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 28-07-2023 à 12:01:02

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1052882
kenshirooo
Posté le 28-07-2023 à 12:00:04  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Pourtant c'est marqué sur la page produit de leur site une fois au panier.  
 
Il n'y a aucune mention de la prise en charge du burn in en revanche.
 
Édit : en Belgique visiblement vous n'avez pas le service de support sur site après diagnostic.
 
https://i.goopics.net/800/3utfe3.jpg


 
Tu regardes pas au bon endroit :
 

Spoiler :

Services inclus
3 ans de service d'échange avancé et d'échange de panneaux Premium (y compris la couverture des cas de brûlure des OLED)


 
C'est une option spécifique à cette gamme de produit qui garantie un échange sous 24h et prise en compte du burnin

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 28-07-2023 à 12:01:15
n°1052883
Lestanquet
Posté le 28-07-2023 à 12:03:23  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Tu regardes pas au bon endroit :

 
Spoiler :

Services inclus
3 ans de service d'échange avancé et d'échange de panneaux Premium (y compris la couverture des cas de brûlure des OLED)

 

C'est une option spécifique à cette gamme de produit qui garantie un échange sous 24h et prise en compte du burnin


J'avais lu ce que tu dis, sauf que je ne le trouve plus, alors c'est bien caché.

 

Édit : ah si c'est en bas des caractéristiques techniques ... Ils ne le mettent pas trop en avant quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 28-07-2023 à 12:08:07

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1052885
kenshirooo
Posté le 28-07-2023 à 12:07:57  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


J'avais lu ce que tu dis, sauf que je ne le trouve plus, alors c'est bien caché.


 
Juste dans la partie "Garantie du fabricant" de la fiche produit de leur page web... où j'ai acheté leur produit :o

n°1052886
Lestanquet
Posté le 28-07-2023 à 12:10:23  profilanswer
 

C'est pas mis en avant en tout cas alors que ça devrait l'être. Je le savais parce que ça en parle de partout mais c'est tout. Un petit rappel au panier avec la partie support ne serait pas du luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 28-07-2023 à 12:11:14

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1052887
kenshirooo
Posté le 28-07-2023 à 12:26:14  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

C'est pas mis en avant en tout cas alors que ça devrait l'être. Je le savais parce que ça en parle de partout mais c'est tout. Un petit rappel au panier avec la partie support ne serait pas du luxe.


 
Surtout que c'est là que ça a merdé pour moi, la garantie n'a pas du tout été inclus dans ma facture...
Normalement elle doit apparaître sur la facture (surement le cas chez vous) mais pas sur la mienne. Erreur du service commercial manifestement insolutionnable pour Dell. On comprend c'est une petite PME qui n'a pas beaucoup de moyens :o
 
Rappel de ce que vous ne devez surtout pas avoir dans votre page produit :
 
https://i.ibb.co/DzwRvq9/image.png


Message édité par kenshirooo le 28-07-2023 à 12:30:35
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 12:26:14  profilanswer
 

n°1052889
Lestanquet
Posté le 28-07-2023 à 12:34:49  profilanswer
 

Je n'ai pas l'écran ... Mais ceux qui l'ont devraient pouvoir te répondre, allez les copains  [:typiquement]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1052893
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-07-2023 à 13:59:03  profilanswer
 

t'as acheté chez dell france en étant basé en belgique ?  
ou dell belgique ?

n°1052896
kenshirooo
Posté le 28-07-2023 à 16:53:51  profilanswer
 

Dell Belgique, pour une livraison en Belgique. Le standard :)

n°1052898
Mr blond
A man needs a name
Posté le 28-07-2023 à 18:26:03  profilanswer
 

Moi qui hesite a me prendre l'écran qui est en promo justement sur le site Belge...ca rassure pas pourtant l'écran me fait tellement envie.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1052905
kenshirooo
Posté le 29-07-2023 à 00:17:53  profilanswer
 

J'ai peut être eu juste pas de cul... mais la façon dont Dell gère le soucis est vraiment exécrable...
Chez amazon ça aurait été réglé en un chat... et comme chez la plupart des revendeurs d'ailleurs. Ca en devient ubuesque avec le temps.
 
En soit l'écran est très bon par contre mais voilà quoi... :/

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 29-07-2023 à 00:18:37
n°1052915
nioupif
Posté le 29-07-2023 à 13:01:55  profilanswer
 

slt, je viens de recevoir cet ecran. j ai fait la mise a jour du FW de juin
 
je pige pas trop la maintenance de la dalle toutes les 4 heures:
 
si je desactive le message via le menu, le nettoyage se fera quand meme? si oui a quel moment? car ca serait chiant qu en pleine partie l ecran s eteind!  
 
pour le 165 hz, c est seulement en 8 bits  ou 10 bits en 100 hz, mais ca change quoi d etre en 8 ou 10 bits?
 
c est par rapport au HDR? j e joue a cod modern warfare 1 et le hdr n est pas natif donc obligé de le forcer via windaube.
 
et je joue a LOL aussi donc pas de HDR natif mais en forcant le hdr sur LOL, c  est moche! autant sur COD ca passe bien mais LOL c est horrible le rendu !le sdr rend bien mieux .
 
du coup j ai pas testé de difference entre le hdr 400/1000 ou true black, car j ai pas de jeux en HDR natif.
 
j ai lancé des MKV dolby vision ou HDR 4k, mais ils s affichent en sdr et avec des bandes noires sur les cotés ( format 4:3), pourquoi???
 
 
merci d avance

Message cité 1 fois
Message édité par nioupif le 29-07-2023 à 13:02:35
n°1052918
Lestanquet
Posté le 29-07-2023 à 14:08:15  profilanswer
 

Le 21:9 avec les films ça va poser souci forcément ...


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1052922
nioupif
Posté le 29-07-2023 à 17:28:51  profilanswer
 

c est pas grave j ai un oled lg 83" pour ca, c etait juste par curiosité.
 
mais pour le reste?

n°1052924
Lestanquet
Posté le 29-07-2023 à 18:55:15  profilanswer
 

Ok ... Un Oled 83" et poser une question aussi basique  [:oyaisse2] je m'arrête là  [:afrojojo]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1052937
wutys
Posté le 30-07-2023 à 11:29:08  profilanswer
 

nioupif a écrit :

slt, je viens de recevoir cet ecran. j ai fait la mise a jour du FW de juin
 
je pige pas trop la maintenance de la dalle toutes les 4 heures:
 
si je desactive le message via le menu, le nettoyage se fera quand meme? si oui a quel moment? car ca serait chiant qu en pleine partie l ecran s eteind!  
 
pour le 165 hz, c est seulement en 8 bits  ou 10 bits en 100 hz, mais ca change quoi d etre en 8 ou 10 bits?
 
c est par rapport au HDR? j e joue a cod modern warfare 1 et le hdr n est pas natif donc obligé de le forcer via windaube.
 
et je joue a LOL aussi donc pas de HDR natif mais en forcant le hdr sur LOL, c  est moche! autant sur COD ca passe bien mais LOL c est horrible le rendu !le sdr rend bien mieux .
 
du coup j ai pas testé de difference entre le hdr 400/1000 ou true black, car j ai pas de jeux en HDR natif.
 
j ai lancé des MKV dolby vision ou HDR 4k, mais ils s affichent en sdr et avec des bandes noires sur les cotés ( format 4:3), pourquoi???
 
 
merci d avance


 
win 10 ou 11?
10 c'est encore de la merde niveau HDR automatique  
11 c'est normalement bcp mieux, mais j'imagine que ça continue a dépendre des jeux.

n°1052939
Mr blond
A man needs a name
Posté le 30-07-2023 à 11:39:18  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

J'ai peut être eu juste pas de cul... mais la façon dont Dell gère le soucis est vraiment exécrable...
Chez amazon ça aurait été réglé en un chat... et comme chez la plupart des revendeurs d'ailleurs. Ca en devient ubuesque avec le temps.
 
En soit l'écran est très bon par contre mais voilà quoi... :/


 
la garantie burn in est dans le support de base ou je dois prendre la Pro ?
 
https://i.postimg.cc/c6pQZpKm/Capture-d-cran-2023-07-30-112858.png
 
@nioupif est ce que tu as du bruit parasite avec ton écran ? coil whine ou ventilateur ?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1052940
Lestanquet
Posté le 30-07-2023 à 11:40:26  profilanswer
 

Non c'est dans la garantie fabricant de base sur la fiche produit


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1052941
Mr blond
A man needs a name
Posté le 30-07-2023 à 12:05:54  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Non c'est dans la garantie fabricant de base sur la fiche produit


 :jap:  


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1052942
kenshirooo
Posté le 30-07-2023 à 12:29:15  profilanswer
 

Pour être exact c’est une garantie étendue pour cette gamme de produit et qui devrait être inclus systématiquement à l’achat (pas le cas chez moi malheureusement). La garantie basique ne couvre pas ces soucis ni le remplacement sous 24h.
Mais effectivement rien à prendre en plus avec ce modèle d’écran.

n°1052946
nioupif
Posté le 30-07-2023 à 19:49:11  profilanswer
 

no pas de CW ni de bruit de ventilo!  
 
je suis sous w10 , le 11 est donc mieux pour le hdr?? jeux uniquement car pas de films sur l ecran pc

n°1052948
wutys
Posté le 30-07-2023 à 20:36:05  profilanswer
 

oui windows 11 améliore significativement la fonctionnalité auto HDR

n°1052951
nioupif
Posté le 30-07-2023 à 21:00:04  profilanswer
 

mais les 2 jeux auquels je joue n ont pas le hdr nativement donc obligé de le forcer, faudra que j essaie un jeu qui supporte le hdr

n°1052989
Mr blond
A man needs a name
Posté le 31-07-2023 à 23:48:12  profilanswer
 

Voila écran commandé j'espère ne pas être déçu par rapport a mon Samsung G7 32.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1053008
voodoospir​it
Posté le 01-08-2023 à 16:49:17  profilanswer
 

mis a part une frequence plus elevé, je vois pas ce que le g7 pourrait apporter de mieux....
branch les cote a cote et fait jous un retour de comparatif rapide.


Message édité par voodoospirit le 01-08-2023 à 16:49:44
n°1053009
Lestanquet
Posté le 01-08-2023 à 17:13:57  profilanswer
 

G7 en même temps ça ne veut rien il y a eu moultes déclinaisons.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1053011
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-08-2023 à 17:48:38  profilanswer
 

C'est celui-ci que j'ai:
 
https://www.samsung.com/be_fr/monit [...] 75tqspxen/


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1053012
Lestanquet
Posté le 01-08-2023 à 18:12:05  profilanswer
 

Le VA simple sans mini LEDs tu vas voir la différence c'est clair.  [:hill]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1053030
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-08-2023 à 11:59:00  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Le VA simple sans mini LEDs tu vas voir la différence c'est clair.  [:hill]


 
J'ai déjà une Philips Oled et pour les films c'est un autre monde  :D  
Hâte de voir ce que ca va donner en jeu.  
Je reçois normalement l'écran ce jeudi
Les angles de vision sont meilleur que sur le G7 ? car sur le papier ils sont les mêmes.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1053033
Lestanquet
Posté le 02-08-2023 à 13:05:27  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

 

J'ai déjà une Philips Oled et pour les films c'est un autre monde :D
Hâte de voir ce que ca va donner en jeu.
Je reçois normalement l'écran ce jeudi
Les angles de vision sont meilleur que sur le G7 ? car sur le papier ils sont les mêmes.


L'oled a de meilleurs angles de vision que le va.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1053051
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-08-2023 à 09:59:39  profilanswer
 

Dites, j'ai désactivé l'option qui te met un popup toutes les 4 heures pour le pixel refresh. Là il est censé le faire "quand l'écran est mis en veille", mais ça veut dire que, le soir quand j'éteins le PC et que l'écran se met en veille ça le fait tout seul le pixel refresh ? Il ne m'indique rien

n°1053058
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-08-2023 à 11:12:03  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Dites, j'ai désactivé l'option qui te met un popup toutes les 4 heures pour le pixel refresh. Là il est censé le faire "quand l'écran est mis en veille", mais ça veut dire que, le soir quand j'éteins le PC et que l'écran se met en veille ça le fait tout seul le pixel refresh ? Il ne m'indique rien


Il fait tout seul, la led clignote en vert pendant 5min

n°1053167
Choumi
Posté le 07-08-2023 à 08:46:34  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Dites, j'ai désactivé l'option qui te met un popup toutes les 4 heures pour le pixel refresh. Là il est censé le faire "quand l'écran est mis en veille", mais ça veut dire que, le soir quand j'éteins le PC et que l'écran se met en veille ça le fait tout seul le pixel refresh ? Il ne m'indique rien


 
Quand l'écran passe en veille ou quand l'écran est éteint (via le bouton) et que les 4hs d'utilisation ont été dépassé.

n°1053169
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-08-2023 à 09:29:25  profilanswer
 

Merci, effectivement ça fait un clignotement lent après l'avoir éteint. Je voulais être sûr car il ne met aucun message d'avertissement

n°1053226
Mr blond
A man needs a name
Posté le 08-08-2023 à 18:33:08  profilanswer
 

L'écran installé depuis hier.
Alors oui il y a l'effet wow sur les noirs les couleurs et le contraste  :love: je connaissais déjà avec ma 55"Oled Philips mais avoir ca sur un écran pc ca fait son affect aussi.
C'est mon 1er 21/9 et la c'est vraiment top bien plus marquant que le passage d'un écran plat en 1800R. j'adore.
Je pars d'un G7 32 mais ici on est une gamme haut dessus niveau finition.
pour l'instant il est tjrs en préréglage Standart si vous avez un lien pour le configurer correctement ca m'intéresse beaucoup. j'avais un lien reddit mais il a été supprimé par son auteur.
J'entends le petit ventilateur si j'y prête attention et qu'il y a pas de bruit dans la pièce. si on se colle a l'écran on l'entend mais ca reste très léger, je m'attendais a bien pire. totalement inaudible en jeu pour le moment.
On dirait un bruit de coil whine, ca doit être un très petit ventilateur.
Je redécouvre mes jeux. Diablo est quand même une sacré claque avec cet écran.
Bref je suis content  :D

 

Edit pas de pixel mort ni defaut sur la dalle.


Message édité par Mr blond le 08-08-2023 à 18:33:46

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1053228
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2023 à 19:35:56  profilanswer
 

Passe le en hdr1000 et enjoy Diablo :D

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 08-08-2023 à 19:36:13
n°1053230
kenshirooo
Posté le 08-08-2023 à 19:59:18  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Passe le en hdr1000 et enjoy Diablo :D


Oui et non gros soucis de table HDR justement sur ce jeu  :o les noirs sont très largement sur exposés.
Il faut un profil de colorimetrie en mode avance très particulier pour te tenter de corriger le tir.
C’est un soucis avec Diablo pas avec l’écran  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alienware AW2721DClavier alienware AW510K
Alienware 3821 dwAlienware AW2521HF vs AW2521HFA différences ?
Alienware AW2521HFL vs AW2521HFProblème DisplayPort G-Sync sur Alienware 240hz
Alienware AW2521HFClavier alienware 510 k
Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw?alienware aw3418dw ghosting
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)