|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW |
---|
furax62 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2023 à 15:17:40 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | t'as un autre pc ? |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
furax62 |
Message édité par the_bhaal le 28-03-2023 à 17:57:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
furax62 | Tu as test avec un ancien driver voir ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2023 à 18:38:03 ![]() ![]() |
wutys | J'ai le DWF depuis vendredi. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-04-2023 à 14:48:37 |
lone |
|
Roms_26 | D'ailleurs ils ont enlevés les écrans de veille dans les dernières versions de 11 (ou fonctionne plus chez moi), vous avez des programmes à conseiller? |
Gracchus13 | Pas d'écran de veille de mon côté, je masque automatiquement la barre des tâches et j'utilise un diaporama qui change tous les 5-10 minutes pour le fond d'écran. |
lone |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de voir un post sur reddit , un gars qui a acheté l'écran il y a 2 mois mais qui laisse l'écran toujours allumé " même pc eteint " et il a eu le message de rafraichissement de panneau des 1500h donc pensez bien a éteindre votre écran complétement avec le pc car a première vue ça fait monter le compteur d'heures ! --------------- FeedBack |
Choumi |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il est ou ce mode eco ? Je l'ai pas vu dans l'écran , j'ai juste vu que si on dépassait 75% de luminosité ça parlait de conso mais j'ai toujours laissé en dessous --------------- FeedBack |
Choumi |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Si tu zappes ton refresh pixel et que tu choisis le truc en veille , j’ai vu que si j’éteignais le pc et l’écran avec , ça n’éteint pas l’écran , ça te demande si tu veux refresh avant l’extinction, après je le fais souvent quand il est en veille ou quand je coupe le pc si je squatte pas , la dernière fois en plein fight, message de merde en plein milieu de l’écran ! J’ai toujours le droit quand je me décide enfin à jouer mdr --------------- FeedBack |
wutys | Tu peux désactiver le warning si tu anticipes de jouer à des jeux "compétitif" où faut rester concentré. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je sais mais je préfère le laisser malgré tout car je vais zapper le refresh sinon vu qu'on peut squatter pas mal de temps par moment edit : après quand je sais que je vais jouer la soirée avec les potes et que ça fait déjà 3h que je suis sur le pc , j'anticipe a le faire avant quand même mais quand c'est a l'arrache , j'anticipe rien mdr Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-04-2023 à 17:33:25 --------------- FeedBack |
furax62 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Sinon ceux qui ont pris l'écran avec igrall , vous avez eu votre cashback ? Perso que dale ! --------------- FeedBack |
kenshirooo | |
furax62 |
|
wutys | tu auras un message |
furax62 | nickel merci |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Perso j'ai viré le message du refresh pixel et choisis ( le faire en mode veille et ne plus afficher le message ) car au final je me barre toujours du pc donc ça refresh sans me faire chier avec l'alerte --------------- FeedBack |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wutys | Il y a eu une promo express il y a peu où l'écran était à 990€ au lieu de 1100 mais ça a pas duré. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | comme dit sur matos, aucun problème, garantie active et service client OK de mon côté |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 24-04-2023 à 13:41:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alienware AW2721D | Clavier alienware AW510K |
Alienware 3821 dw | Alienware AW2521HF vs AW2521HFA différences ? |
Alienware AW2521HFL vs AW2521HF | Problème DisplayPort G-Sync sur Alienware 240hz |
Alienware AW2521HF | Clavier alienware 510 k |
Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw? | alienware aw3418dw ghosting |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW |