| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW |
|---|---|
furax62 | Reprise du message précédent :
Disons qu'il y a un compromis je pense avec le haut rafraichissement et le choix de la QHD du constructeur, la 4k ne m'attirant pas ça me semble pas être un mauvais choix après faut garder en tête qu'il est imposant, 1800€ à mon avis qui sont justifier pour l'oled et dont je pense que le prix baissera dans les mois à venir. Message édité par furax62 le 24-01-2023 à 17:12:38 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:12:14 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
furax62 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Si t as un mode auto mais c’est pour certains jeux qui le font et oui Windows et le hdr c’est …. , moi dans la logique je pers du principe que tu lances un jeu , ça passe en hdr si c’est activé en jeu etc.. et re normal en quittant mais Windows non , jamais compris leur délire relou --------------- FeedBack |
Choumi |
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 30-01-2023 à 22:56:44 |
furax62 | Bon le DW Dell semble dire que la disponibilité n'est pas pour tout de suite je pense donc me rabattre sur le DWF, les utilisateurs du DWF avec une CG nvidia est-il possible de faire un petit retour ?
Message édité par furax62 le 31-01-2023 à 12:44:19 |
lone |
|
Roms_26 | Sinon c'est possible d'automatiser pleins de choses avec autoactions.
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 19:01:38 ![]() ![]() |
lone |
|
seu |
xeN66 |
--------------- Alienware 17 ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Il est accessible à 1099 mais bon nouvelle techno niveau pc , a voir le marquage etc.. vu que sur un pc , on est clairement pas comme sur une tv , après je sais que perso ça serait mise en veille de l’écran au bout de 5 mn pour limiter l’image fixe --------------- FeedBack |
xeN66 |
furax62 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Moi j’aimerais craqué mais comme pas mal disent , y a le soucis de police qui s’efface avec l’habitude etc.. j’avais lu des problèmes de firmware aussi et que là y a une v2 , de même pour le ventilateur du modele g sync , t as des vidéos ou il fait un bruit de l’espace , enfin l’écran est top mais je sais pas , j’attends plutôt les retours du Samsung car j’ai vu que l’alienware est a bon prix mais le build etc.. est bon mais sans plus , côté Samsung on a chassis en alu non ? Pour ma part j’attends mars avant de craquer ou pas car le asus 1440p 240hz oled fait de l’œil aussi malgré le confort du 21:9 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Il est dispo chez Darty le modèle a 1300 g sync , je pouvais le prendre mais au final celui sans g sync est plus récent avec mise à jour mais 165hz au lieu de 175 , enfin pour 10hz , faut voir après pour le 10bit si le refresh est le même pour les 2 car je comprends pas les 10hz d’écart , le Samsung est a 175 et pourtant pas de module g sync --------------- FeedBack |
furax62 |
|
Khiryu |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | A part le asus rog 1440p 240hz oled ou le Samsung 57" je vois pas trop , le samsung doit être abusé niveau tarif et niveau config … même la 4090 serait juste donc --------------- FeedBack |
furax62 | Et le LG 45gr95qe qui sort du lot après oui en effet c'est pas foufou en fait.. Je pense que le ADWF va être le compromis idéal pour les 2ans à venir finalement. C'est pas ouf le choix d'un 21/9 de nos jours ya clairement pas grand choix, même en 4K rien qui me tape à l'œil dans ce format bien évidement. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 01-02-2023 à 14:30:13 |
Khiryu | Ok j'ai donc rien raté en fait^^
|
ça on va dire que si la personne n'a jamais testé ou n'est pas titilleuse ça va , je connais des gens qui kiffent leur écran msi je sais plus quoi et moi quand je le vois , je vois des trainées de l'espace bien sale et ça fait affreux , un flou de fou sur les jeux mais pas eux mdr , pourtant a mes yeux c'est juste flagrant et dégueulasse donc d'un coté vaut mieux être ce genre de personne , avec 400e t'as un écran de qualité a leur yeux , quand t habitué a du oled , de la dalle momo etc.. c'est 1000e mini Message édité par B1LouTouF le 02-02-2023 à 07:39:19 --------------- FeedBack |
furax62 | Vue comme ça j'avoue, je reste dans cette même optique privilégié la qualité à la taille.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Après le lg , je sais que ça serait beaucoup trop grand pour ma part , déjà 32" ça fait un sacré bétail , le mieux pour moi ça reste un 27 , sachant qu’un 34 c’est un poil de cul plus haut qu’un 27 mais plus large , c’est donc la taille idéal , le lg ça ferait l’effet 32 et super large donc si t as pas de recul , c’est pas terrible même si l’écran en lui même est bon --------------- FeedBack |
furax62 | Oui je pense que ça va être surprenant pour le coup et pas forcément à l'aise en allant, ce 34" finalement c'est le have must. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui et tu auras une finition clairement mieux que ton écran actuel et en plus en oled ! Je l’ai déjà vu le tiens , bah je préfère déjà le miens niveau pitch , ça fait assez pixelisé je trouve le g7 , avec du recul ça doit passer , toujours une histoire de recul sur les grand écrans --------------- FeedBack |
furax62 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui puis en jeu c’est vachement cool , surtout sur les mmorpg --------------- FeedBack |
xeN66 | Vous pensez qu’en le prenant chez Darty, j’aurais une version 101 ? Si il faut, c’est des vieux stocks. --------------- Alienware 17 ! |
furax62 |
|
xeN66 |
seu |
|
xeN66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alienware AW2721D | Clavier alienware AW510K |
| Alienware 3821 dw | Alienware AW2521HF vs AW2521HFA différences ? |
| Alienware AW2521HFL vs AW2521HF | Problème DisplayPort G-Sync sur Alienware 240hz |
| Alienware AW2521HF | Clavier alienware 510 k |
| Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw? | alienware aw3418dw ghosting |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW | |