|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : "Dell U2913WM, un écran 29 pouces IPS en 2560x1080 (21:9)" |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:01:52 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 | je vous tiens au jus, pour l'instant c'est livraison prévu fin janvier ... --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Shadowman_2k3 | écran expédié ! --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Shadowman_2k3 | ils sont pas encore présenté ... et puis le dell est top --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
nardeus |
Message édité par nardeus le 02-01-2015 à 17:04:36 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Shadowman_2k3 |
Shadowman_2k3 |
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Pipould's | Du coup les fuites de lumières, ça passe ? |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2015 à 23:26:35 ![]() ![]() |
nardeus |
|
moaje |
|
eflodeur | J'ai commandé le u3415w sur hardwareversand y'a 15 jours, j'attend toujours des nouvelles de l'expédition, c'est pas encore fait apparemment. |
aoemaster | Est ce que l'incurvation gêne pour de la lecture ?
|
Shadowman_2k3 | non rien a changer, c'est niquel pour lire, il est incurvé juste sur les bords ! --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Ariakan ❤️ | Dites, sur ce genre d'écran, est-ce qu'il est possible d'avoir une source 16/9eme qui prenne toute la hauteur (et donc une très grande partie de la largeur) et d'avoir une autre source qui prenne également toute la hauteur avec le tout petit bout de largeur qu'il reste ? --------------- Ariakan.com |
Shadowman_2k3 |
Shadowman_2k3 | la sortie vidéo du mac fonctionne ?
|
kingbaja | Yes et j'ai même testé sur un autre mac.
|
Shadowman_2k3 |
Shadowman_2k3 | peut-être le mode dp dans l'osd dell
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Microminus | Ce n'est pas le bon topic |
Microminus | Bon, je me suis rendu compte que mon écran grésille. C'est un motif pour faire un échange à neuf ? |
Shadowman_2k3 | pour une prise en sav oui, après en fonction, peut-être que dell te proposera un neuf. |
Microminus | J'ai vraiment envie de tester le 144Hz/GSync, donc je vais passer à l'Asus Swift. Je vends à regret mon 29".
|
NODeath |
Microminus | Merci, tu peux dedrap. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dalle IPS sans overdrive | Écran pour grosse config |
Recherche un certain type d'écran | Quel écran 23" 24" IPS |
Conseil pour achat d'écran | Quel ecran? |
Problème écran noir (hs ?) | Besoin de conseil pour un écran entre 23 - 27'' |
Switch KVM et écran wide 16:9 ou 16:10 | |
Plus de sujets relatifs à : "Dell U2913WM, un écran 29 pouces IPS en 2560x1080 (21:9)" |