Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV/Moniteur et redevance ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV/Moniteur et redevance ???

n°833028
gillloure
Posté le 11-07-2015 à 11:39:24  profilanswer
 

Bonjour
dernièrement je me disais que de me prendre une TV avec pas trop d'input lga me reviendrais moins chère que d'acheter un moniteur 27" a 700 € (en somme me servir de la TV comme moniteur)
 
donc je me demande si a partir du moment ou je n'utilise la TV que pour jouer devrais je quand même payer la redevance bref si je peut avoir plus de détails sur cette redevance TV
 
merci d'avance


Message édité par gillloure le 11-07-2015 à 12:05:12
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 11:39:24  profilanswer
 

n°833032
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2015 à 12:32:20  profilanswer
 

Oui, tu es censé payer la redevance même si tu ne regardes pas la télé.
A partir du moment où ton écran à un tuner (une télé, donc), tu es redevable.

n°833036
gillloure
Posté le 11-07-2015 à 13:23:41  profilanswer
 

arf c'est pas cool il y'a pas de contournement possible genre démonter le tuner et le revendre ?

n°833037
heow
You're fucking out!
Posté le 11-07-2015 à 13:27:15  profilanswer
 

gillloure a écrit :

arf c'est pas cool il y'a pas de contournement possible genre démonter le tuner et le revendre ?


 
Le contournement c'est de cocher "je n'ai pas de téléviseur" lorsque tu payes ta taxe d'habitation.
Pour ce qui est de démonter un tuner, un inspecteur qui frappe à ta porte et qui vient voir si tu as une télé, je ne pense pas qu'il ait que ça à foutre que d'assister à un démontage de ta télé pour montrer que le tuner n'y est plus. Vous avez un téléviseur, merci bien au revoir.

n°833041
chtit
R-CB5
Posté le 11-07-2015 à 14:05:15  profilanswer
 

+1 à partir du moment ou t'a une TV avec un decodeur integré, meme si tu le demonte, tu est redevable, car ta TV est capable de recevoir la TNT ;)
 
 
sinon, pas besoin d'acheter un moniteur à 700€ pour ton utilisation, y'en à de tres bien, moins cher que ca
 
en plus une TV, question input lag, sera certainement moins bonne qu'un moniteur PC gamer ;)


---------------
mon topic de ventes
n°833151
DayWalker ​II
Posté le 12-07-2015 à 12:43:58  profilanswer
 

Il fut un temps où l'on pouvait obtenir un certificat comme quoi le tuner avait été démonté.
 
Ceci étant, vu le montant de la taxe d'habitation, la différence de prix entre TV et moniteur est vite amortie.
 
(Attention, si ton abonnement internet inclue une box TV avec tuner, là aussi, tu es redevable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV/Moniteur et redevance ???

 

Sujets relatifs
Latence souris sur TV 105cmConnexion PC HDMI vers TV DVI avec GeForce9200 GS
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?Un écran de salon : TV ou moniteur ?
Quel moniteur pour un usage multimédia ?Moniteur Display Port --> Carte graphique VGA
Ecran PC vs Ecran salon TV (jeux)Sortie son TV et casque
Image tronquée sur les bords de l'écran TV 
Plus de sujets relatifs à : TV/Moniteur et redevance ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR