Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Latence souris sur TV 105cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence souris sur TV 105cm

n°832348
Torvik
Posté le 05-07-2015 à 12:31:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un temps de latence assez important quand je bouge ma souris et tape sur mon clavier. Ma souris est une Logitech m280 sans fil et mon clavier un tnb KBSCBK. Ils n'ont aucun temps de latence quand je les branche sur mon PC portable alors que sur ma tour connectée a ma TV 105cm c'est affreux. Les dongles sont connectés en façade et les périphériques sont a peu prés à 1m50 de ma tour (le temps de latence ne change pas quand je les rapproche). Chose étrange, sur le jeu Planet side 2 ce problème est absent  :heink:  
 
Une idée de la raison ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 12:31:16  profilanswer
 

n°832403
flash_gord​on
Posté le 06-07-2015 à 10:13:22  profilanswer
 

Probablement à cause de la correction d'image de ta TV.Cherche dans les options un mode "Jeu".

n°832423
Torvik
Posté le 06-07-2015 à 12:22:48  profilanswer
 

flash_gordon tu es mon sauveur!!! J'ai trouvé la solution nul-part et toi tu arrives et bim!
Merci au forum! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Latence souris sur TV 105cm

 

Sujets relatifs
probleme pour configurer souris Logitech G300clavier souris figés apres formatage
Souris + tapis gro problème ?!Choisir une nouvelle souris (gamer)
Clavier mécanique et souris gamingConnexion PC HDMI vers TV DVI avec GeForce9200 GS
Suggestion avant achat d'une de ces sourisSouris : impossible de sélectionner via glisser
[Bons plans] Claviers, souris, casques, volants...souris périphérique inconnue mad catz rat 3
Plus de sujets relatifs à : Latence souris sur TV 105cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR