| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote| Auteur | Sujet : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |
|---|---|
t@rtif | Reprise du message précédent : Message édité par t@rtif le 12-02-2013 à 13:17:32 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 23:48:09 ![]() bonjour, y-a-t-il quelqu'un à Amiens qui serait près à réparer le mien ?
|
gloozy | Et un merci de plus pour le topic. Je viens de réparer mon 226bw grâce au remplacement des condensateurs gonflés. Une belle économie de réalisée. |
captcav200 | merci pour cet excellent tuto , j'ai utilisé des condos un peu plus gros ,mais ça marche nickel (je n'ai aucune expérience electronique )
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:08:23 ![]() Mais les condensateurs c'est le mal partout...au bout de 6 mois j'avais un ampli hifi nad qui s'est mis à buzzer, acheté en UK, bref, retour en garantie merdique; j'achète deux condos sur ebay, hop, reparti nickel...bon par contre c'est beaucoup plus fragile maintenant, le circuit est parti en couille en dessoudant les anciens condos, les deux gros condos sont solidarisés par des élastiques, pas sûr qu'une seconde intervention fonctionne sans bricolage annexe comprendre circuit flottant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 17:09:17 |
boobeer Gutes Bier ! | t'as la liste qqs posts plus haut --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:55:55 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
raito | Bonjour, j'ai aussi un samsung 226bw qui pompe au démarrage, concernant le condensateur 330uf 25v, est ce que je peux prendre celui de 470uf 25v à la place ? |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai réussi à abîmer une piste en insistant sur une soudure , il démarre plus. C'est possible de trouver une carte d'alimentation pour un 206bw ? Edit : Je pense commander ça : http://www.ebay.com/itm/Genuine-SA [...] 5ade28e969 Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 18-10-2012 à 19:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 20:51:49 ![]()
|
boobeer Gutes Bier ! | Réponse à partir d'ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t704447 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai un 206BW et non un 226 |
boobeer Gutes Bier ! | Alors t'es pas sur le bon topic --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
titouneog | Ayant aussi ce fameux problème , je compte m'acheter directement la carte d'alimentation.
|
|
JONATHAN 41 | Bonjour a vous, |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai reçu ma carte d'alimentation, mon écran est vivant ! |
Matteo Parker Toute méchanceté vient de faib |
--------------- Toute méchanceté vient de faiblesse |
Blaq | J'ai enfin trouvé les condensateurs |
|
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, Depuis quelques temps mon syncmaster 226bw n'arrive plus à sortir de veille au démarrage de l'UC, et suis obligé d'éteindre/rallumer l'UC 2/3 fois avant que l'écran s'allume. Pour vous c'est un problème d'écran? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Jankool le 18-11-2012 à 12:57:38 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rayures interne sur un écran crt dalle plate ?? | Ecran TV comme moniteur PC |
| ecran gaming 22" 24" | Avis sur ecran |
| Aide pour achat Ecran 120Hz | quelle écran PC choisir ? budget 300€ |
| Ecran plat 42 ou 46 p | L'écran idéal ? (22 à 24") |
| Cherche écran 22" 16/10ème | Achat d'un écran |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote | |