Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner tnt

n°456448
riquet8
Posté le 05-01-2008 à 08:26:42  profilanswer

Bonjour!

Le père noèl m'a apporté un écran lcd samsung 225 mw qui posséde un tuner tv tn (analogique), mais pas tnt.
En vision c'est correct mais sans plus.

De ce fait j'envisage un tuner tnt externe dont le branchement, en principe, ne devrait pas passer par le pc, non? (je ne connais pas la manipe car jamais eu de tuner).

Quels modèles de tuners ,votre avis, feraient l'affaire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 08:26:42  profilanswer

n°456462
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-01-2008 à 10:29:17  profilanswer

Il y a un topic unique sur le 225MW, pour ton tuner TNT tout dépend de quoi tu parles, dans ton cas je te conseille un simple décodeur du commerce pour justement te passer de ton PC (au lieu d'un stick USB ou d'une carte PCI), ca ne te coutera pas plus chére et tu peut le connecter sur la péritel de ton samsung.

n°456466
riquet8
Posté le 05-01-2008 à 10:37:49  profilanswer

Merci chef !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tuner TNT Club 3D ZAP-TV350MPQuel Tuner TNT USB ?
Problème installation carte tuner terratec 2400i[résolu]Logiciel gérant TNT pour tuner TV
interférance tuner tnt et ???Quelle carte tuner TV ?
quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)Tuner TV analogique compatible Vista et MeuhMeuh
Conseil achat Tuner TV TNT AverMedia USB ou PCMCIA ?LCD + boitier tuner TV = TV LCD ?
Plus de sujets relatifs à : Tuner tnt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)