Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour trouver support VESA pour écran 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour trouver support VESA pour écran 27"

n°1014178
str1gh
Posté le 20-12-2020 à 18:35:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Alienware AW2721D. Je savais que le pied de l'écran était balaise mais pas au point de prendre la moitié du mon bureau ! :lol:
Du coup, je suis à la recherche d'un support VESA 100x100 avec ce genre de système :
 
https://i.imgur.com/XQ2IIyE.jpg
 
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver un système qui peut s'adapter sur une profondeur de 13 cm (épaisseur du bureau) :
 
https://i.imgur.com/Bdt3DGn.jpg
 
Est-ce que vous connaissez un support compatible ou un système équivalent ?
Je souhaite à tout prix éviter les systèmes qui se visse au mur...
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 18:35:26  profilanswer
 

n°1014327
remcol
Posté le 23-12-2020 à 08:19:52  profilanswer
 

Bonjour, c'est pas facile à trouver, pour un copain on a réglé le problème en découpant une petite fenêtre dans le renfort du bureau pour se prendre que sur le plateau. Si ton plateau est suffisamment rigide, tu peux aussi démonter le renfort, nous on ne pouvait pas car le pote avait déjà démonter le renfort avant pour libérer de l'espace pour passer les cuisses dessous le bureau.

n°1014387
str1gh
Posté le 23-12-2020 à 22:42:35  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, c'est pas facile à trouver, pour un copain on a réglé le problème en découpant une petite fenêtre dans le renfort du bureau pour se prendre que sur le plateau. Si ton plateau est suffisamment rigide, tu peux aussi démonter le renfort, nous on ne pouvait pas car le pote avait déjà démonter le renfort avant pour libérer de l'espace pour passer les cuisses dessous le bureau.


 
Salut ! Merci pour ta réponse et désolé pour la réponse tardive :lol:
J’y avait pensé aux idées que tu m’as données mais c’est un bureau que je vais garder encore grand max 1 an puis après je compte le revendre. C’est pour ça que je veux pas percer ou démonter quoi que ce soit (le mec chiant ouais).
 
Encore merci ;)

n°1014403
remcol
Posté le 24-12-2020 à 07:33:49  profilanswer
 

Bonjour, alors démonter le renfort vertical est non destructeur, il te suffirait de le remonter pour la vente.
 
Une autre solution serait d'acheter un support ordinaire et de le faire rallonger par un pote qui a un poste de soudure, avec un coup de peinture éventuellement, mais c'est encore du bricolage.
 
Sinon il existe des supports de fixation réglable mais jusqu'à 10cm seulement :  https://www.amazon.fr/1home-Support [...] 54&sr=8-11


Message édité par remcol le 24-12-2020 à 07:39:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour trouver support VESA pour écran 27"

 

Sujets relatifs
Ecran 32 ou 34 pour gamingEcran : peste ou choléra
Diviser virtuellement un écranChoix écran gamer 1080P en 32P..?
Mise en veille ecran avec hub USB --> son peripheriqueAide pour choix écran 2k
Choix d'un écran 34"Aide pour écran 2k ou 4k
Plus de sujets relatifs à : Aide pour trouver support VESA pour écran 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR