Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Où trouver des petites dalles tactiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des petites dalles tactiles

n°611283
jojozekil
Woohoo !
Posté le 15-07-2010 à 15:23:09  profilanswer
 

Yop !
 
Je sais que je suis un peu HS, mais je n'ai pas trouvé de meilleure section où poster.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais acheter des dalles tactiles de petite taille (genre dans les 4 pouces).
 
Il est important qu'elle ait des angles de vision très larges. La couleur n'est pas importante.
 
Merki d'avance


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:23:09  profilanswer
 

n°611298
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-07-2010 à 21:47:12  profilanswer
 

commence par allinbox  
sinon fabricant de matos pour info embarqué  
IPO technologie and co


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°611322
jojozekil
Woohoo !
Posté le 16-07-2010 à 08:54:52  profilanswer
 

Merki :jap:


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°611368
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-07-2010 à 15:41:05  profilanswer
 

t'as trouvé des truc ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°611369
jojozekil
Woohoo !
Posté le 16-07-2010 à 15:42:51  profilanswer
 

A vrai dire non, mais je n'ai pas encore eu le temps de creuser...


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°612067
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 22-07-2010 à 23:52:56  profilanswer
 

Chez http://www.carcomputer.co.uk/ ils ont beaucoup de petits écrans tactiles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Où trouver des petites dalles tactiles

 

Sujets relatifs
ou trouver un pied pour asus pw201Ou trouver des cables display-port en boutique ? [75]
Ou trouver des pilotes pour mon 5.1 X 540 Logitech ?Où trouver un câble d'alimentation secteur pour alimentation ?
Scanner photo pour catalogue de petites piècesTrouver un pickup roller pour une HP Laserjet 4L
Des infos sur les écrans tactiles ?Ecran tactiles résistifes. Comment ça marche ?
Ou trouver? Un bloc alimentation Lexmark X6570Où trouver des souris Logitech M305 colorées ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des petites dalles tactiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR