Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple écran avec eyefinity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple écran avec eyefinity

n°857908
potemkine2
Posté le 21-12-2015 à 14:42:01  profilanswer
 

Bonjour à tous .  
 
Je me tourne vers vous car après pas mal de recherche sur google , je n'ai trouver aucune solution à mon problème.Je vous explique ! (à savoir je n'ai que peux d'expérience en informatique )
Je voudrai installer un triple écran sur ma configuration (CG Sapphire dual-x r9 280 3go) cette carte possède  1 hdmi ,1 displayport ,1dvi-i et 1 dvi-d. Mes écran son des Samsung S27D390 avec 1 hdmi et 1 vga .
 
mon premier écran est branché en hdmi simple.
mon deuxième écran est branché avec un adaptateur displayport-hdmi .
mon troisième écran est branché avec un adaptateur  Dvi-i -hdmi.
Ceci n'est pas un charade !!!
 
Les deux premier écran fonctionnent correctement avec ces branchements
Mon problème se concentre sur le troisième , avec le branchement ci-dessus je n'ai aucun signal (l'écran reste noir ) alors j'ai tenté un autre branchement en  dvi-d VGA toujours aucun signal .  
Pourriez-vous s'il vous plaît m'orienter vers une solution à ce problème , quel branchements pour ces écrans ?  
Merci d'avance pour vos solutions . Cordialement Potemkine

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 14:42:01  profilanswer
 

n°857927
potemkine2
Posté le 21-12-2015 à 16:20:48  profilanswer
 

Rectification pour le troisième écran , en faite Window 8.1 reconnait l'écran mais n'est pas disposer à les affichés tous les trois, je peux passer de l'écran 3 en désactivant le 2 et vice versa.Mais si je veux étendre le bureau sur les trois écran , j'ai ce message .( dans résolution d'écran , j'ai ce message  "Impossible d'enregistrer les paramètres d'affichage.Essayer une autre combinaison de paramètres d'affichage" ) je suppose que ma combinaison n'est pas bonne (juste une histoire de câblage) , mais la quelle choisir ?  
Merci pour vos réponse . Crdlt Potemkine      


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple écran avec eyefinity

 

Sujets relatifs
scintillement ecranEcran qui s'éteint et ne peut plus être rallumé
Vérifier le bon fionctionnement d'un écran ?Démagnétiser un écran CRT
doute sur ecran pour jouerRecherche d'écran 24'
ecran gamingChoix écran (jeux)
Porblème menu écran IIYAMA (E2473HS) 
Plus de sujets relatifs à : Triple écran avec eyefinity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR