Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème liaison pc portable et lcd 22" samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème liaison pc portable et lcd 22" samsung

n°486248
metra bomb
Posté le 10-05-2008 à 21:47:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba muni d'une sortie VGA. Ma carte graphique est une 7300go. J'ai acheté il y a peu de temps un écran lcd 22" samsung modèle 2232bw. Lorsque je relie mon écran au pc portable et que je bascule l'affichage sur mon écran lcd de 22", l'ordinateur ne m'a à l'origine pas proposé la résolution correspondante. J'ai alors utilisé power strip pour ajouter une resolution de 1680*1050 en 60hz. Mais depuis j'ai un autre problème qui est que mon écran séteind puis se ralume assez souvent. Sous vista un son comme lorsqu'on retire un périphérique plug and play est entendu, puis le son d'un périph réintroduit. Les extinctions durent 5 secondes maximum mais ce font à intervalle assez régulier de 10 minutes. Apparemment, l'écran se déconfigure de sa fréquence quand il fait ce problème puisque même en lui imposant une fréquence de 60hz, il repasse sous 59hz de lui même apres s'être éteind/allumé.
Je vous remercie de votre aide, a+

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 21:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème liaison pc portable et lcd 22" samsung

 

Sujets relatifs
probléme avec mon mp3Probléme avec la wifi
probleme resolution ecran wide (22) philips 220cwprobleme ecran plat
problème connection internetrelier pc portable à écran fixe
Pb ecran mort, cherche solution pour recup données via TV/portableGrave Problème
[Samsung 931Bw] Problème de résolution dans jeu 
Plus de sujets relatifs à : problème liaison pc portable et lcd 22" samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR