Bonjour
J'ai achété (pour un parent) un écran wide philips 22" (modèle 220cw) et j'ai un soucis avec.
Lorsque je connecte l'écran au pc, j'indique une résolution 1680*1050. Tout fonctionne bien, je suis très content de la qualité d'affichage. Cependant, lorsque j'éteins le pc et que je le rallume, la résolution de l'écran est toute bizarre. La barre windows n'est pas affichée à l'écran, les polices sont déformées....; Je vais dans les paramètres de la carte graphique et la, la résolution est bien 1680*1050 (mais je n'ai aucune idée de la résolution réellement affichée). si je change un paramètre (couleur 16 bits au lieu de 32) ou la résolution, et que je remets ensuite 1680*1050. Tout s'affiche correctement. De la même façon, il me suffit également d'éteindre le moniteur et de le rallumer pour que tout redevienne dans l'ordre (donc grossomodo, il me suffit de laisser le pc démarrer sous windows et une fois sous windows, j'éteins et je rallume le moniteur).
J'ai bien entendu réinstaller les derniers drivers de la carte graphique, les drivers de l'écran........
config : win xp sp2, geforce 6200le, port vga, proc 3200+...
Si qq un pouvait m'aider, ce serait sympa