|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] New Dell E228WFP LCD Wide 22" |
---|
aure013 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2007 à 11:44:16 ![]() ![]() |
phenry1 |
phenry1 |
jejejp | Bonjour,
|
xadeo | J'ai reçu le mien aujourd'hui cgp inside |
phelps | Salut xadeo,
Message cité 1 fois Message édité par phelps le 02-04-2007 à 20:19:58 |
xadeo | Pour les jeux vaut mieux prendre un Samsung à 2 ms non ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:04:14 ![]() ![]() |
jejejp | Il est possible de jouer, mais qu'en est-il de la rémanence, est-elle gênante sur le 22 pouces ? |
xadeo | Je viens de le recevoir et pour l'instant j'ai un cg de merde donc je peux pas te dire. Dans les les prochains jours tu vas avoir j'en suis sur d'autres avis |
bozox | Je rajoute qu'il ne consomme que 40W contre 55W pour la moyenne des 22" wide, ce qui est intéressant pour ceux qui travaillent de longues heures dessus ! |
jejejp | Désolé de revenir à la charge avec cette question : est-il possible de jouer dans de bonnes conditions avec ce 22 pouces ? Pas trop de rémanences ?
|
Brice29 Bug tracker |
|
phelps |
|
elmatador | massif097, peut-être que ça vient de ta carte aussi... Ca fonctionne bien en DVI sur un autre écran?
|
bj_zion | J'ai aussi participé à l'achat groupé d'Arnaud.
Message cité 1 fois Message édité par bj_zion le 06-04-2007 à 11:33:54 |
elmatador |
|
roi_arthur |
|
aure013 | Une petite question, dans les jeux vous activez ou desactivez la synchro verticale ??? |
bj_zion |
|
bj_zion | @brice29
|
rp91 | c quoi vos réglages de luminosité contraste et rvb??
|
kingdaveone | Bonjour à tous comment vous faites pour le gamma car sur ma carte graphique intégré intel j'ai gamma à 1.0 minimum.
|
quebecman | bon ben voila, je m'en suis commandé un, 220 en ce moment au canada. Vivement la livraison !!! |
sbuztrunk | Existe t-il un menu caché comme sur le 24 pouces ? |
bj_zion | @sbuztrunk je ne crois pas.
|
quebecman | non j'ai l'ecran depuis 5 jours, pas de gresillement, par contre blacklight present mais je suis jamais dans le noir avec un fond noir alors ....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur écran LCD ou CRT 19" ou 20"pour 250-350? | Parametrer un clavier dell |
Ecran LCD > Sony trinitron ? | [TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là- |
Choix ecran LCD pour jeux | Besoin aide pour chosir un LCD 19" (urgent) |
macrae4...en wide | Quel Ecran LCD DVI à 250 max |
Quel écran LCD choisir pour 250euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] New Dell E228WFP LCD Wide 22" |