| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] New Dell E228WFP LCD Wide 22" |
|---|---|
Ming75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:52:24 ![]() ![]() |
quebecman | oui c'Est sur ca tient le 1680*1050. tu peux lire le test sur clubic, ils ont lu des videos en 1920x1080 dessus. |
bleyd | slt all, je viens squatter le topic, je suis tenter pour m'acheter ce ptit 22", en plus ya la cgp avec un super prix... donc bon, pourquoi se priver. j'ai fait quelques recherches, voilà en gros ce que ça donne :
|
wardal68 |
lyneus |
Message édité par lyneus le 27-06-2007 à 15:21:30 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
sylbano | pareil je suis trop déçu --------------- Mon feed-back |
lyneus |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:11:46 ![]() ![]() |
bleyd | clair, mais j'espère que c pas perdu pour une cgp... faudrais en faire une en privé -> pas accessibles au personne ne faisant pas parti du forum ou aux nouveaus arrivants... |
lyneus | Klr mais faudrais un minimum de personnes je pense et je ne sais pas si on aurais droit aux mêmes prix... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
barry white | ouais mais bon si on a une ristourne c deja sa. Moi je serai partant pour en faire partit. Moi aussi degouté!!!! |
barry white | +1 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | salut, quelqu'un peut me donner les dimensions (notamment la hauteur total avec pied) svp? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wardal68 |
westyle Mr. Worldwide | drapal...
--------------- Flickr |
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide |
lyneus | Tu sais pas combien tu l'as payé ?! ^^
westyle Mr. Worldwide |
lyneus |
westyle Mr. Worldwide | attend tu viens de me sortir 440 euros alors que j'lai payé que 265 euros Message édité par westyle le 03-07-2007 à 00:59:35 --------------- Flickr |
lyneus | Euh, tu as un lien où je peu trouver à ce prix là ? ^^ --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 03-07-2007 à 01:18:44 --------------- Flickr |
lyneus |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lyneus | J'avou pas cher, c'est chelou quand même parce que sur le site de dell
westyle Mr. Worldwide | chez mon dell de chez moi, il est à 368 euros --------------- Flickr |
lyneus | ^^ on se fait carotte en France...
westyle Mr. Worldwide | j'croi que vous vous faites carotte ouai --------------- Flickr |
lyneus | ah :s klr que si ils ne livrent pas en France, ça risque de poser problème... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
valyum | Nouvelle CGP Dell. A priori trés peu de 22" dispo, donc les premiers arrivés seront les premiers servis.
|
wardal68 |
lyneus |
wardal68 |
titou69 | 300€ fdp out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur écran LCD ou CRT 19" ou 20"pour 250-350? | Parametrer un clavier dell |
| Ecran LCD > Sony trinitron ? | [TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là- |
| Choix ecran LCD pour jeux | Besoin aide pour chosir un LCD 19" (urgent) |
| macrae4...en wide | Quel Ecran LCD DVI à 250 max |
| Quel écran LCD choisir pour 250euros ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] New Dell E228WFP LCD Wide 22" | |