|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:44:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui exactement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
johnbroot n00b Inside | aaaah merci beaucoup |
cetilo |
|
qlex | comme on en parlait il y a quelques temps ici même, je confirme ce qu ise disait déjà plus ou moins: la qualité vidéo de l'écran est excellente si on le nourrit à sa faim. Il est normal qu'un DVD en 720*576 agrandit en 1920*1200 ,e soit pas nickel, et ne parlons même pas d'un divx à l'encodage douteux ...
--------------- Feedback |
vlack | Si mais même au minimum, c'est très lumineux. |
psylone |
Message édité par psylone le 22-10-2005 à 00:16:38 |
psylone | >>qlex tu trouves que ces 2 trailers sont les mieux d'un point de vue qualitatif ?? (p/r aux autres dispos sur apple ou microsoft) |
bjam |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2005 à 00:38:56 ![]() ![]() |
qlex |
--------------- Feedback |
eponge |
|
nbird |
|
Nico [PPC] |
Stligar |
Message édité par Stligar le 24-10-2005 à 16:08:39 |
absolut_limon | Shazam : tu mettrais temporairement le lien de la nouvelle commande groupée pour cet écran dans le premier post ? |
Didcreole and the coconuts |
Message édité par Didcreole le 24-10-2005 à 19:56:25 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Nashtbg 無駄だ | qq'un utilise cet ecran avec un portable ? |
cetilo |
bjam |
|
seb01380 |
|
jonas c'est mon identité | le component, c'est du RGB? --------------- et voilà |
bjam |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Stligar | par l'entree composite ça me parait plus simple non ? |
jonas c'est mon identité | pourquoi plus simple? il me faudra quand même un adaptateur --------------- et voilà |
qlex |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 25-10-2005 à 16:07:18 --------------- et voilà |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je préfère largement un écran comme ça
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-10-2005 à 16:41:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Samy44 |
Et il te faut un tapis de souris de 3m de large pour parcourir toute la largeur de l'écran ? |
dolan Made in madinina |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faut avouer que tu débarques avec ça à une LAN party, tu vas faire des jaloux (déjà parce que tu vas prendre un max de place --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Samy44 |
Le champ de vision est asser large pour couvrir les deux extrémités de l'écran ? C'est même pas sûr... |
MANFOX | Yop, ça dit quelqu'un de lancer un topic unique sur ce new 24" Samsung ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |