|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
absolut_limon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 22:20:48 ![]() ![]() |
nighthawkii | tentez plutot une nouvelle CG, on arrive à la fin du trimestre pour dell, donc les commerciaux seront plus aptes à faire un max de vente pour augmenter leurs primes de fin de trimèstre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inti t'as mieux mais tapir | Oué d'ailleurs je vais essayer de faire jouer le 30% sur mon offre premier, ce qui me ferait l'écran pour à peine 600 |
vitier | C'est quoi ton offre inti?
|
nighthawkii | tu appelles dell, tu dis que tu organises ca, par groupe de 5-10 écrans, et tu demandes un devis avec un tarif inférieur à 800 vu que ca fait 1 an que l'écran est sorti --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
theboss3475 | bonjour a tous
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
vitier | QUOI?!!! |
vitier | Rassurez moi svp |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:44:14 ![]() ![]() |
totOfiGhter | tout depends du type du jeu : wow, war3, hl2 passent bien avec ma config (3ghz, x800xt, 2go ram)
|
vitier | Ben tu joue à quoi the boss?
|
totOfiGhter | dans les jeux cités, je joue details a fond, mais sans aniso ni aa |
absolut_limon |
|
nighthawkii | déjà il faudrait avoir le devis qui va bien, et pour ca il faut appeler plusieurs commerciaux dell afin d'obtenir le meilleur tarif, pour 10 personnes sur Paris par exemple (une adresse de livraison) Message édité par nighthawkii le 15-10-2005 à 00:48:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
absolut_limon | Je viens d'appeler, par curiosité, mais "le service accessoire est fermé et ne sera ouvert qu'à partir de lundi 9h du matin"
|
melchiore | moi j'ai une x800 modé X850XT PE + et ca le fait avec l'ecran |
eponge | bon j'ai essaye de lire des pages du topic, mais on ne trouve pas grand chose (et il y'a trop de pages en plus) :
|
skood |
|
bjam | Je joue à un fps avec. On sent la différence avec un crt mais ça empêche pas de passer un bon moment. |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 16-10-2005 à 00:19:40 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
absolut_limon |
|
neg'gwada rafix 971 | Resalut à tous, voila j'ai enfin finis le gros du gros et j'ai mis le machin sur un site.
Message cité 2 fois Message édité par neg'gwada le 17-10-2005 à 00:39:25 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
blooob |
|
neg'gwada rafix 971 |
oui, il possible de faire tout ca sans probleme, il faut voir en fonction de la demande sur les option elles seront plus ou moins vite intégrée... mais en tout cas c'est possible Message édité par neg'gwada le 17-10-2005 à 11:59:03 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Nashtbg 無駄だ |
|
skood |
|
Nashtbg 無駄だ | genre |
Nashtbg 無駄だ | avez vous par hasard les dimensions de la zone affichable ? |
blooob | dimensions approximatives 518 x 324. |
skood | Tu aurai pu trouver en faisant une petite règle de pythagore en sachant que la diagonale fait 24" (cad 61cm) et le rapport de L/l = 16/10 |
jebb pacman -S fantomes | Hello tous,
Message cité 5 fois Message édité par jebb le 06-11-2005 à 13:03:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |