| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent : --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:58:10 ![]() ![]() |
6fusion7 | quelle surprise Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-07-2005 à 15:59:00 |
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 22-07-2005 à 16:02:01 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
_lapin_ fallen for you |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-07-2005 à 16:03:20 |
_lapin_ fallen for you | il a édité |
6fusion7 | me disais aussi |
snake-bis Life's short, Behave | ué Message édité par snake-bis le 22-07-2005 à 16:20:13 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
maouuu Cherche caresses/croquettes | une centaine, tu m'étonne, la commerciale elle a du bien chauffer |
fazertiti Hello... :) | Pokette |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:29:21 ![]() ![]() |
6fusion7 | bah ouais, rien (ou pas grand chose) à perdre |
Aghnar |
|
Phive Raaah Lovely | VOila j'ai le mien, et il a l'air de bien fonctionné --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
6fusion7 | et alors, c'est le pied pour coder sur ocbase ? |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 25-07-2005 à 19:59:34 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | AU fait comment vous faite pour regler le contraste sur le moniteur. La luminosité OK mais le contraste... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
_lapin_ fallen for you | en dvi tu peux pas |
fitterashes | Si tu as une ATI tu peux avec panneau de controle.
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
fitterashes |
|
teuton | c'est quoi ce délire ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Phive Raaah Lovely | Le mien vient des states et aucun prob de se coté --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 20:17:43 ![]() le mien siffle |
zati | c'est à ce point là ? vous me faites peur |
Phive Raaah Lovely |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:04:58 ![]()
|
_lapin_ fallen for you | y a beaucoup trop de personnes qui ont ce probleme pour que ce soit un bete probleme de prise |
Phive Raaah Lovely | Oui ca doit certainement être cela.
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
LooKooM | Le mien siffle mais si la tete est à 1m de l'ecran, c'est inaudible pour mes oreilles |
manulelutin |
|
kawato | ca aurait été trop de le recevoir au début de mes vacances |
osaka-san | question pour ceux qui l'ont achete aux US ? Comment peut on transferer la garantie sans le service tag qui est demande sur le formulaire ? |
matos666 | et deja comment le commander aux US vu que sur le site on ne peux pas mettre que l'on est en France, à moins d'avoir un ami qui habite la bas. |
psylone | heu c une question ? Sinon il faut en effet connaitre qqun pour commander aux states mais faut faire gafffe en plus a la douane |
osaka-san | A ce sujet je me permet de repeter ce que j'ai dit sur le topic sur le 2005 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |