| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:48:47 ![]() ![]() |
saxou :o |
|
Seb_XX |
|
zerong | en fait c un 20 pouces tft plus large c çà ? à partir de là je sais pas ce qui est plus interessant |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 15:55:55 ![]() pas mal de jeux supporte le widescreen |
zerong | pour info nascar 2003 season le supporte t'il ? |
zerong | moi çà peut peut etre m'interesser , à ce moment là je revendrais mon lg 1920p. faut voir . si les jeux passent bien ainsi que les divx et la télé. |
zerong | c'est du s-ips ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 16:02:29 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:02:29 ![]() ![]() |
nico_g | Dolan
Message édité par nico_g le 02-03-2005 à 16:50:24 |
dolan Made in madinina |
teeef | je le reçoi fin de semaine prochaine normalement |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
zerong | pva 12-16 ms j'y crois pas |
byron |
|
Ne restes plus qu'a trouver le dit coupon |
cyrilvirus |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Dans la langue de Shakespeare, ca va encore. C'est avec la langue de Ghandi que j'ai plus de mal (le call center de Dell est en Inde et ca "s'entend" ) Message édité par CorvetteC5 le 02-03-2005 à 23:38:33 |
fazertiti Hello... :) | J'ai la carte qui me demange aussi... |
stevenj | Ça va prendre quoi comme carte vidéo pour jouer en résolution native ? Présentement j ai une 9700pro ATI. |
ratur |
|
Bin justement, c'est suite à ce post que j'ai revu mon estimation à la baisse. $900, soit 25% de moins que le prix public, ca me semblait déjà très correct. Mais y'a visiblement moyen de gratter encore plus. Je vais laisser passer quelques jours, histoire de voir si ce prix est confirmé, puis je les appelle pour commander
Pour la 2D, pas de problème. Par contre en 3D, ça risque d'etre un peu juste en 1920x1200. Je pense que seule une X800 pourra assurer à cette résolution.
Sur dell.fr, pas à ma connaissance, mais sur dell.com, oui : |
digitorum | Oui dan un premier temps avec les coupons ce sera 850$ puis dans 1-1.5 mois il baissera encore un chouilla |
zerong | ce prix de 850 ce serait en comandant à dell france ? c interessant |
digitorum | en france on utilise l'euro , dsl |
|
zerong | çà craint de commander aux us Message édité par zerong le 03-03-2005 à 10:01:58 |
digitorum |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Tous les écrans Dell sont garantis 3 ans sur site. En cas d'achat chez Dell US, la garantie de 3 ans s'applique bien sur aussi en france. Il suffit de faire la demande de transfert :
|
paquerette Flower Power... | Bav' Bav' Bav'....
|
Shazam | Pour les douanes, c la loterie, mention kdo ou pas...surtout vu la taille du paquet... |
fazertiti Hello... :) |
|
paquerette Flower Power... | Arf... j'aime pas les surprises, je veux bien refiler le Kdo a qqn d'autre de la CG |
digitorum | corvette va encore faire le cobaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |