| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Littlebib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:53:05 ![]() ![]() |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Shazam |
|
melchiore | bah le 3000+ je l eclate lol j'ai un barton mobile o/C a 2620mhz lol |
Seifris | on voit que melchiore il est content de savoir qu'il va bientot recevoir son écran Message édité par Seifris le 24-03-2005 à 17:59:00 |
melchiore | euh...... |
_deskira_ |
melchiore | moui _DesKirA_ snif |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 19:27:39 ![]() ![]() |
Shazam |
Message édité par Shazam le 24-03-2005 à 20:19:52 |
byron |
|
digitorum |
|
byron |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 24-03-2005 à 21:03:09 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
_Mastaba_ | c' est du noir & blanc ?
|
vlack |
|
zerong | c'est une reso de tele lcd |
4get9 C'est clair ! |
|
idiot |
|
Shazam |
|
nakadai | certains d'entre vous jouent-ils... a WoW ou a un simulateur de vol (Il2) ou bien a HL2 ? si oui que pensent-t-ils de la remanence de cet ecran ? cela semble correct non ? |
byron | J'aurai le mien ce soir |
nakadai | SOIS FORT ET DECROCHE PLEASE :-) donnes nous tes impresions sur WoW par exemple :-) |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zerong | mais non ya pas besoin de dual link pour du 1920*1200. |
melchiore | ah?alors ca sor en dvi et c bon? |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | A ma connaissance, le dual-link n'est nécessaire que sur l'écran Apple 30" du fait de sa résolution... hors normes on va dire |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE |
Hercule |
Message édité par Hercule le 26-03-2005 à 11:59:45 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
JACKPOTE |
dolan Made in madinina | Je ne comprends pas pk vous voulez du dual dvi si la résolution ne l'oblige pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |