| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
melchiore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:08:16 ![]() ![]() |
zerong | ah merde j'ai espéré |
teeef |
|
Grobooo Marathon man | teef > Merci beaucoup ca va rentre avec le carton dans ma valise --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Stef44 | Ca y est !!!! Les cartons sont arrivés !!
|
saxou :o | essai biensur mais appel t pote...
|
zerong |
Message édité par zerong le 10-03-2005 à 14:47:13 |
saxou :o |
Message édité par saxou le 10-03-2005 à 14:49:23 |
zerong |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:53:46 ![]() ![]() |
zerong |
|
zerong | teeef, à combien tu l'as eu toi ? |
teeef | 1049 tout compris |
dolan Made in madinina | Que faire !?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Grobooo Marathon man | Les CGs chez Dell ... je ne sais pas si ca va etre tres interessant ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
zerong | je refuse de payer plus cher ce qu'un autre a eu moins cher sur les memes bases de négociations il y a 2 jours |
dolan Made in madinina | psychologiquement en effet, je désire ne pas dépasser les 1000 euros fdp in... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
alexgeo |
|
Hercule |
Message édité par Hercule le 10-03-2005 à 16:50:21 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
digitorum |
|
Hercule | j'aienvoyé un e-mail, jesuis pas sur de l'efficacité. On verra bien. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
paquerette Flower Power... | Bav bav bav Message édité par paquerette le 10-03-2005 à 17:36:49 |
Hercule | si vous obtenez un bon prix, n'oubliez pas de prendre les coordonnées du gas. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | est ce qu'il y a des toulousain? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
_deskira_ | drapal |
melchiore | TOTOfighter moi je m en fou de la facture individuelle je suis sur paris et suis partant pour 950 Message édité par melchiore le 10-03-2005 à 18:41:18 |
melchiore | 900 max 950 tout compris pour moi... deja gt parti pour un budget de 800.... |
zerong | elle voudra pas là c clair ! je pense que 1000 euros maxi livré ce sserait bien ! de plus j'ai bien peur que les commerciaux se soient passés le mot pour pas baisser trop .... j'espère pas. |
melchiore | bah deja totofighter a trouvé mieux...933 |
myself1 | hé j'ai appelé ce matin pour m'renseigner, y m'ont qu'y a une réduction de 15% jusqu'à demain soir. ca fait moins de 1100 vous etes au courant!!!
|
dolan Made in madinina |
myself1 | pour 75!!!! y a la facturation aussi! moi je pense que je vais foncer. stevenj m'a donné envie!!!!!!! |
ratur | Au niveau de l'interpolation ça donne quoi ? |
Hercule | ca ferme à quelle heure DELL?
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
_deskira_ | j attends le test de stevenj et ensuite je prends pour 1000 si ca me convient Message édité par _deskira_ le 10-03-2005 à 19:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |