| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
melchiore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 12:45:54 ![]() ![]() |
paquerette Flower Power... | Alors cette CG... ca serait peut etre sympa de la formaliser dans le forum/Achat vente, on pourrait peut etre rammeuté un peu plus de monde.... |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
dolan Made in madinina | ouai mais trop grosse ç aprendra bcp de temps...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong | alle z! allez ! envoyez des news !!! |
saxou :o | 'tain jdois attendre debut avril pour ht l'ecran chiotte |
sophie75 |
Idem : je suis intéressée par une commande groupée mais avec facture nominative et livraison individuelle.
|
dolan Made in madinina | la facture nominative, pas obligatoire pour moi... mais la livraison par dell à domicile l'est bcp plus... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
laboule | Il est arrivé, ma femme vient de le recevoir à la maison
|
dolan Made in madinina | et tu rentre pas chez toi??? Message édité par dolan le 09-03-2005 à 13:42:59 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 13:42:47 ![]() ![]() |
laboule | bah ca me demange mais ca fait une semaine que j'ai été embauché dans ce new taff, alors ... |
dolan Made in madinina | je blaguais bien sur Message édité par dolan le 09-03-2005 à 13:56:45 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong | test des jeux pour la rémanence aussi |
Stef44 | Haaaaaaaaa !! ça y est, je peux faire un suivi sur le site de Ups. J'espère recevoir tout ça demain |
dolan Made in madinina | Depechez vous pour la CG car à 1010 je le prends tout seul --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong | attends ! on attends des nouvelles de totofighter ! il est en pleine négociation et semble tenir le bon bout |
dolan Made in madinina |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Je viens de le commander chez DELL France.
|
dolan Made in madinina | oki mais LA question est :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong | moi j'iamerias 900 in |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
laboule | faut pas oublier les taxes aux us les gars !!!
|
fazertiti Hello... :) |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Hercule | totofighte des news ? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
alexgeo |
|
laboule | putaing mon ordre de mission pour demain qui tombe pas
|
alexgeo |
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
melchiore | j ai l argent débloqué apres demain j envoi ou mon cheque de 800? |
laboule | t'aurais du lui dire que justement certaines personne du forum avait deja eu des offres plus interessantes |
Seifris |
|
zerong | je lui ai dis , elle m'a dit que ct pas possible ! masi j'ia pas trop insisté jt en bagnole |
melchiore | ouinnnnnnn |
zerong | bon personne n'a d'info sur une command e groupée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |