| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:20:08 ![]() ![]() |
ixsos |
vlack |
|
ixsos | Il faudrait que je test cet écran, mais pour le voir en démo ... |
ixsos | Pourrais-tu stp faire une courte vidéo de l'écran sous CSS pour voir la rémanence ? |
seq | He voilà, je l'ai recu ! un seul mot : Extraordinaire !!!
Message cité 2 fois Message édité par seq le 29-12-2005 à 20:15:42 |
inti t'as mieux mais tapir | Des liens auraient suffits Message édité par inti le 29-12-2005 à 19:14:14 |
vlack |
|
ixsos | C'est bien ces screens mais ça ne montre pas la qualité de l'écran ! |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:53:15 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon | bon, maintenant j'ai monté une seconde carte graphique en SLI et dorénavant je ne vois plus du tout de rémanence sur cs-source... |
serialcracker | moi j'ai juste une x800xl donc si je prend le 24' (ou le 20', jpense que ça sera pareil) ça ramera ...? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et mon browser possède l'extension ADBlock pour éviter de charger ce genre d'images ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eponge | lefait de rajouter une carte ne change pas la rémanence de l'ecran hein...
|
serialcracker | Même avec le 20' qui à une resolution infèrieur?
|
eponge | ben sur le 20" ca fait quand meme du 1680x1050, et c'est plutot costaud pour les derniers jeux (cod2, fear etc...) |
ixsos |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui enfin sans intérêt, faut pas pousser mémé dans les plantes carnivores non plus. |
serialcracker |
|
ixsos |
|
serialcracker |
|
ixsos | ... quel temps de merde ! |
capcop Geek jusqu'au trognon | neige à paris sud!
|
serialcracker | Oue mais la neige ça peut être classe, c'est pas souvent qu'on en a donc il faut en profiter!
|
ixsos | ... et le Dell 2405FPW il en pense quoi ? |
leyee1603 | promo de 200 sur le petit en ce moment chez dell. Espérons qu'ils vont s'arracher pendant les soldes Message édité par leyee1603 le 03-01-2006 à 13:37:20 --------------- Mon FEEDBACK |
qlex | dell 2405: meilleur écran de 2005 d'après mat.be et pc update:
--------------- Feedback |
leyee1603 | Petites questions : --------------- Mon FEEDBACK |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bonhomme |
Message édité par Bonhomme le 03-01-2006 à 18:57:20 |
dolan Made in madinina | je dirais la dernière pour la forme, après tu dis à l'écran d'étirer au max...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bonhomme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |