| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:45:32 ![]() ![]() |
vlack |
ohplombier | c'est photo son prise avec flash,sa cache un peu les couleurs !
|
vlack |
|
dolan Made in madinina |
paquerette Flower Power... |
gili |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:52:51 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | ben en mm tps c'est pas une télé..
|
matvanis |
|
johndoephenix | y'a des 24" qui vont etre mis en vente apres le 5janvier Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 22-12-2005 à 07:48:13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ceux qui attendent trouvent toujours de bonnes raisons ... comme ceux qui achetent tout de suite d'ailleurs. Par contre encore une fois, on nous balance des liens sur des TV dans un topic sur un écran. Le 2405 n'est pas une TV LCD (à répéter 10x avant de poster --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
melchiore | johndoephe nix moi j ai mon 24 pouces depuis plus de 10 mois payé 866 alors bien fait d attendre lol |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
eponge | ha je ne savais pas
|
Cereal_Killer updated |
|
lemuria |
|
tdr | Un autre pour les cables et pour la notice je crois |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
pad44 |
|
tdr | oui ou ça ? |
eponge | ben le monsieur pad44 revend le sien. crame pour 30 secondes tdr lol |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Salut les poulets --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
JACKPOTE |
nighthawkii | comme son nom l'indique, c'est une enceinte... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
capcop Geek jusqu'au trognon |
Dakans pouet pouet |
ta question, c'est un peu comme si tu avait une voiture et que tu demandai si une roue de velo te servirai a quelquechose |
seq | Salut à tous,
Message édité par seq le 23-12-2005 à 18:55:33 |
vlack |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
dolan Made in madinina |
Dakans pouet pouet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |