| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Jupikha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:27:25 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
seq |
|
neg'gwada rafix 971 | j'ai besoin de beta testeurs pour une nouvelle version de winsplit Message cité 4 fois Message édité par neg'gwada le 04-12-2005 à 00:04:28 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
indiana77 :o |
|
skrim | Tiens, le futur best seller, remplacant du 2405FPW !
|
incassable | quelle taille il fait ? t'as plus d'infos ? |
skrim | 30 pouces, 2560x1600, 14ms ...
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | on peut jouer dessus en 1280*800 sans interpolation! Message édité par jonas le 04-12-2005 à 10:38:55 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 10:38:43 ![]() ![]() |
6fusion7 | oula le truc de bourrin |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
KeepCool | lol les fous... |
indiana77 :o | Le problème avec ce genre d'écran, c'est que t'as vite fais de perdre tes icones sur le bureau |
neg'gwada rafix 971 | il va couter la peau des fesses ce truc Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 04-12-2005 à 11:33:01 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
tdr | oui il va couter la peau des fesses |
|
eponge |
|
qlex |
--------------- Feedback |
eponge |
|
LaQuiche2 | question con : |
BoR So say we all. | Du bon au moins bon :
|
dolan Made in madinina | Et bien, je ne m'attendais pas à la sortie d'un tel écran chez dell.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
rickyweed | tinquiete pas ca passe avec une 9200se ca passe tres bien, jai utiliser le mien 2 mois avec cette carte en 1920*1200(dvi) avant de passer a un 9800pro Message cité 1 fois Message édité par rickyweed le 05-12-2005 à 14:24:16 |
neg'gwada rafix 971 | moi j'me tate encore, Dolan m'a fait tester son ecran 24", c'est plutot pas mal, sauf pour un type de jeu... j'ai testé UT en capture de flag (le truc bien bourin) et là c'était très limite, lors des face à face où on dois bouger pour esquiver des tires ben le gars en face devenait flou (rémanence) --------------- --- WinSplit Revolution --- |
leyee1603 | Je suis vraiment interessé par cet ecran mais j'ai qques petites questions : tout d'abord la dalle est elle recouverte d'une vitre comme les écrans sony ou ceux de pas mal de portables ou bien s'agit t il d'un écran mat? Et e,fin je souhaiterais savoir comment il est au niveau de la restitution des couleurs apres un bon calibrage. Pour tout dire j'ai actuellement un diamond pro 930sb et un hyundai l90d+ montés en bi ecran sur une meme machine et je dois dire que , si je suis globalement satisfait de ce dernier, le point qui me chagrine est tout de meme que ce dernier meme apres calibrage possede des couleurs bien ternes/pales par rapport au mitsubishi. Je voulais donc savoir si sur ce point le 24" DELL est mieux, pareil ou moins bien. La reactivité n'est pas bien importante sachant que je passe 90% sous linux (eclipse, xemacs, bash) pour développement et les 10% restants a surfer et regader quelques films --------------- Mon FEEDBACK |
dolan Made in madinina | Ecran mat, et couleurs très bonnes pour moi (les tests aussi le disent). Si tu as la possibilité de calibrer les couleurs c'est le top j'imagine. Enfin avis subjectifs de qqun qui n'estpas graphiste!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
leyee1603 | merci pour ta réponse rapide et precise --------------- Mon FEEDBACK |
Arthur75 |
|
lowweek |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | qui c'est celui qui n'a pas pu avoir en dessous de 1090€ ya pas longtemps ? |
lowweek | Attends, j'ai téléphoné Jeudi et ils ne voulaient pas descendre à moins de... 1300. |
JACKPOTE | si vous voulez faire baisser le prix encore un peu, ebuyclub propose du 05 au 07 décembre un cash back de 6% (au lieu de 4%) soit pour l'achat de l'écran une réduc supplémentaire de 49 Message édité par JACKPOTE le 05-12-2005 à 20:55:32 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
skood |
|
skood |
|
matvanis | putinmoi je suis en train d'essayer de le faire descendre encore un peu la le 24" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |