| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
sydone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:32:28 ![]() ![]() |
zerong | moi çà me tente mais j'aimerais un feedback sur la rémanence dnas les jeux avant de me lancer |
tenia |
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
A résolution identique, la "taille" dépend du pitch de l'écran. Les LCD 17" et 19" ont la meme résolution mais pas le meme pitch.
|
zerong |
|
zerong | ah oui excellent ! |
zerong | enfin faut vor ce que done niveau rémanence aussi !?! |
Il est meme possible de l'avoir à encore moins que ca Message édité par CorvetteC5 le 05-03-2005 à 10:30:48 |
Pour ca, va falloir attendre les tests. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas encore commandé le mien. Et j'attends aussi que l'effet nouveauté se calme un peu. Les commerciaux n'en seront que plus ouverts à la négociation |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 10:30:24 ![]() ![]() |
zerong |
byron | Alors, ca en est ou cette CG? |
non |
zerong | ah alors c aps trop çà |
zerong | essayer de gratter 100 euros pour autant de risque c chaud quand meme. 900 in c possible en france non ? |
dolan Made in madinina | on n'est meme pas encore 5 sur la liste... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong | yen a pas un uqi l'a eu à 1050 port inclus via dell france ? |
idiot | trop long,j'apel lundi un commercial Dell on vera combien je peux avoir |
dolan Made in madinina |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 13:38:06 ![]()
|
digitorum |
|
fazertiti Hello... :) |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 14:46:14 ![]()
|
vlack | Si t'es frontalier et que tu n'es pas un dreadeux en R5 tu as peut-etre moins de chances d'avoir des problemes. |
byron |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 18:07:43 ![]()
|
zerong | et poru la garantie ce serait dell france apres ? parce que 800 in çà devient tres tres interessant |
byron | Tiens moi au courrant de l'affaire, mais je suis TRES interessé. |
zerong | par contre je suis pas de lyon moi mais salon de provence , pres d'aix . |
sydone |
|
zerong | il peut se faire livrer à son boulot lol |
byron | On n'aura pas de facture nominative? |
Hercule | Moi aussi interressé.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
sydone | ben dans ce cas, si facture nominative, ca peit m'interresser aussi, mais a conditions d'etre sur que l'on est pas de taxes.
|
fazertiti Hello... :) | Moi ca m'interresserai bien aussi mais je suis dans l'ouest de la France... donc le trajet en voiture va me plomber le prix |
pimouss74 Snafoupoudav | Djangolefou, j'habites a 30kms de Geneve, expliques ta combine!
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 22:10:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |