| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 01:44:55 ![]() ![]() |
kissskoool | moi aussi g recu mon ecran et j en suis tres satisfait...
|
kissskoool | ahh non g aussi une autre question...c est koi la marche a suivre pour detecter les pixels morts sur son ecran...
|
Beegee | monitor test (google power |
zerod atchoum ! |
|
Beegee | clair, ça fait 3 jours que je lance le test pour être sûr de ne pas avoir de pixel HS |
philipppe | j'ai mis 2 logiciels de tests (donné par qq un ds ces pages) en page d'accueuil
|
zerod atchoum ! | +1
|
philipppe | qq un a un peu plus de detail sur powerstrip (g mis un lien pour le dl au debut) Quel consequence pour l'ecran, la garantie ? Gain au niveau de l'image et de la remanence ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:36:38 ![]() ![]() |
imprezaGT | j'voudré un screensave LG siouplé!!!!!!!!!!!!!! |
philipppe | tu peux en faire un toi meme avec des images de l'ecran |
Neo59 | le probleme c qu'il est pas dans un coin: il est a 6 cm du bas de l'écran, en plein milieu dans le sens horizontal |
heardiss |
|
imprezaGT | comme koi ke ceux qui disaient que les comanndes de fnac.com été prioritaire c du pipo |
posthuman Presto ma non troppo |
Message édité par posthuman le 02-12-2003 à 15:01:38 |
|
philipppe | > posthuman : detail un peu ton essai de powerstrip stp : effet sur l'image, risque pour le moniteur si tu les connais ....... merci d'avance |
philipppe | oups tu a été plus rapide Message édité par philipppe le 02-12-2003 à 15:10:34 |
heardiss |
|
Message édité par posthuman le 02-12-2003 à 17:40:35 |
heardiss |
|
Beegee | "Il n'y a pas l'air d'avoir de pixel HS mais si quelqu'un pouvait me dire une methode pour en etre sur..."
|
undedly | ouaip merci j'ai tester c'a l'air d'etre bon...on verra demain... |
papours |
|
philipppe | skoi ca fa2linker ? |
undedly | c pa le truc pour les jeux gba, cartouche pirate koi...??? |
torpe23 |
|
Neo59 | j'ai moi aussi échangé mon écran avec un pixel défectueux...vraiment tres satisfait du SAV FNAC (super sympa le monsieur!)...j'ai un écran tout neuf sans pixel HS pour l'instant:on verra demain! |
paddy67 Guinness Man | ça y est, je l'ai |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Bon je vais devoir passer par l'achat en ligne de la FNAC pour l'avoir cet écran --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |