| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:07:49 ![]() ![]() |
Vinx | J'ai vu tourner le 920Pro à côté du 1720P à la Fnac quand j'ai acheté mon écran. Le 920Pro avait une image plus sombre que le 1720P. |
xrem | J'hesite toujours entre le LG 1720P et le VIEWSONIC VP171b
|
The_chosen_one There can only be one ! | mais mettez le dans la premiere page qu'on voit pas la rémanance dans les jeux SAUF UN TOUT PETIT PEU dans CS, Q3 et UT |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
RazY | ca empeche kan mm pa les frag de foli la remanence sur cs ??? |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:54:07 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | moi perso, je n'ai vu une différence que pdt ma premiere heure de CS, depuis, je n'en voit plus
|
The_chosen_one There can only be one ! | ok1 idée ... c'est si important que ça ? |
The_chosen_one There can only be one ! | moi je pense que la meilleur facon de se rendre compte, c'est de voir par soi même |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | la dalle LG 16 ms est-elle plus efficace au niveau couleurs et remanence que la nouvelle dalle 12 ms Samsung ? |
RoToR Buell driver | j'ai du mal a voir la difference entre le 1720P et le 1720B.
--------------- www.soundstream.com |
RazY | A bon on peu faire ca ???? |
Beegee | ben oui, et avec un bouton sur l'écran ('Source'), on peut passer d'un PC à l'autre ... |
The_chosen_one There can only be one ! | bah oui |
Vinx |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Putain, je me lasse pas de retourner regarder les photos.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
The_chosen_one There can only be one ! | tiens, qui c'est qui disait que l'inscription sur le bouton power partait ?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ah bon? la mienne ne bouge pas (encore)...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Pââââârfait... en plus ca pompe moins de jus (40W vs. +de 150W pour l'autre Message édité par Tentac le 16-08-2004 à 18:38:15 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Vinx |
|
sousou91000 | Ca fait longtps que j'ai pas relu le topic , |
Vinx | Il a l'air dispo sur le net :
Message édité par Vinx le 16-08-2004 à 18:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:11:38 ![]() Exact, une bonne affaire cette offre Fnac. |
philipppe | Message édité par philipppe le 18-08-2004 à 14:33:13 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | watcha il a pas baissé ce truc --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Vinx |
|
EpoK Let's burn | grande diff entre vga & dvi ?
|
smiley0041 |
EpoK Let's burn |
smiley0041 |
le texte est nullissime en VGA, c'est tout flou --------------- Mon feed |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |