| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
cartman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:06:14 ![]() ![]() |
Vinx |
|
philipppe | le cable usb sert pour le hub usb derriere l'ecran : tu le branche si tu veux se n'est pas une obligation. |
cartman | |
Vinx |
|
cartman | bon ben dans ce cas, je vais etre obligé de le prendre... |
Vinx |
|
cartman | ben si je vais aller faire un tour à surcouf voir comment il tourne, mais comme il est pas dispo à la fnac, je ne sais pas où je vais le prendre |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:50:40 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | chez moi et chez d'autres personnes, oui, masser doucement dans la zone du px ca le fait revivre. |
neo-spy |
Message édité par neo-spy le 29-07-2004 à 20:11:46 |
Vinx |
|
Totoche17 |
|
philipppe | vaut mieux le mettre devant toi que derriere en tout cas |
Vinx | J'ai pas compris non plus la question. Perso, j'suis à moins d'un mètre de l'écran |
T0ng4FF | euh... je pense que na c'est pas trop normal Message édité par T0ng4FF le 30-07-2004 à 21:46:05 |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | ba la il ne le fait plus |
Vinx | Tu dois pouvoir connecter 2 pc en même temps sur l'écran (1 sur l'entrée VGA et l'autre sur la DVI)
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | enlever moi un doute qui s'instal dans ma tête on peubien foutre du 32bits |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Vinx | mdr
|
Aurel' | télécharges MonitorTest |
wolm |
wolm |
Message édité par wolm le 31-07-2004 à 15:19:15 |
p@radox | TFT test Message édité par p@radox le 31-07-2004 à 19:32:40 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
smiley0041 |
oui ça vaut le coup, le DVi apporte un gain non négligeable --------------- Mon feed |
The_chosen_one There can only be one ! | +1 pour avoir fait joujou en branchant a la fois le DVI et le VGA sur la même carte et en appuyant sur le bouton source, on voit la différence. |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
BarbeChenue | Est-ce que cet écran est encore disponible? |
wolm |
puncherello 22 | quelle est la difference entre le 1715S et le 1720S ? |
Vinx | Je ne savais pas qu'il existe un 1720S. Il reprend le même design que les 1720B et 1720P ? |
EpoK Let's burn | vous savez ou je peut le trouver en allemagne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |