| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:55:03 ![]() ![]() |
Beegee | ça dépend de ce que tu y connectes ...
|
trajan Pas de déclaration ! | 590 |
philipppe | c'est rigolo c'est mon buro en moins rangé (et moins grand |
Beegee |
|
tranxen_500 | J'ai un pixel mort sur mon LG 1720p acheté chez 1000ordi. Pour me le faire échanger je dois contacter (et gueuler)chez 1000ordi ou LG directement? QQun peut m'aider pliz?? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:36:28 ![]() ![]() |
glen | qq'un l'a déjà installé avec un "bras" mural ?
|
odln |
|
odln | C'est sûr que si ça gêne pas...C'est lui qui voit ! |
SniperLk | Hop deja quelques pages de passées depuis mon dernier post, ca fait plaiz que d'autres profite de cet ecran, pr moi tjrs aucun pb, excellent ecran |
glen |
|
kenboi |
|
kenboi | [img]IMG_0978.jpg[/img]
|
kenboi | |
Beegee | faut prendre une photo sur le net ... ou sur un ftp perso |
crakazoid |
|
Beegee | ça ne change pas grand chose qu'il soit en rupture de stock, si tu veux le renovoyer sous 7 jours, tu le renvoies (et tu te fais rembourser). |
glen |
|
kayser-sose IST 4 3v3R | Mouarf, encore 15 petits jours a patienter et moi aussi je pourrai partager mon bonheur extatique de posseder un si bel objet...
|
rickylarson Ne craint personne |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Mon 1720P me satisfait toujours autant --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
crakazoid |
crakazoid |
|
Kryssbacon |
|
crakazoid |
|
crakazoid | |
sylpichard | pour ceux qui sont content du LG. vous êtes connecté en VGA ou en DVI. ya t il beaucoup de différence ???? |
playerz2oo4 | pour moi dvi, je n'ai pas envie de tester avec le vga donc je sais pas si en pratique le dvi est mieu |
kenboi | S'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour passer en 60 Hz (là je coris etre en 75) et si l'installation du CD est necessaire.... |
Beegee | ça c'est dans les paramètres de ta carte graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |